Des artisans bienveillants nous ont contactés

Previous Next

Pour venir en aide à un chat très mal en point trouvé dans le parking de leur atelier.

Très amaigrit, très déshydraté, souffrant de nombreuses blessures et plein de vermine, le vétérinaire n'a pu que l'endormir pour soulager ses souffrances.

Tags:

Commentaires

Ohhhh... mais comment est-ce possible de laisser son chat ainsi dépérir ? Cela est vraiment triste. Au moins grâce à ces artisans ce chat a pu s'en aller dans la dignité et ne souffrira plus. Merci aux gens qui ont du coeur d'exister ;-)

Tes souffrances sont finies, pauvre chat. Merci aux artisans de s'en être soucié.

Pauvre chat, finir ainsi c'est bien triste, heureusement que ces messieurs artisans s'en sont préoccupés. Au moins, il a fini de souffrir. J'imagine qu'il n'avait pas de puce, je suis toujours à la recherche de mon Giorgio....

Oh l c'est bien triste de trouver un chat dans un tel état .Il a dû beaucoup souffrir. Maintenant il est au paradis des chats et il ne souffre plus . Merci a ces artisans pour vous avoir averti

Bonjour Rose,
Je vais rechercher votre annonce concernant v/Giorgio et la transmettre à nouveau autour de moi.
J'espère de tout coeur que vous saurez ce qu'il est devenu ;-)
Amicalement,
Claudia

je me joins à tous ces commentaires....vraiment pauvre chat dans cet état. Merci bcp bcp à ces artisans, heureusement il y a encore des gens qui ont du coeur... Bon voyage minou, dans un monde meilleur.

Pauvre bête, il était temps que son calvaire se termine. merci aux artisans de l'avoir secouru

Il a certainement du être vu par d'autres personnes avant et personne n'a pas eu l'envie de l'aider. Ça m'insuporte!!! Ce chat à dû longuement errer, pauvre petit... Au moins son calvaire est fini à présent...

Quelle tristesse! D'après l'annonce il s'agissait d'un mâle n est-ce pas? Car nous pensons toujours à notre chère minette disparue à Meyrin et qui pourrait se trouver ailleurs aussi. Les couleurs auraient pu correspondre alors voilà....pauvre bête!a rejoint le paradis et ne souffre plus. Merci à ces gens qui ont pris la peine de s'en occuper.

Ce sont vraiment des artisans du cœur, ils ont sauvé le pauvre petit miaou. Ce sont vraiment des héros !!!
d'avoir fait un dernier câlin au vrais valeurs.

C'est trop triste. Pauve petit...Mais merci aux artisans pour leur gentillesse...
Il y a une nouvelle étoile qui brille dans le ciel - bon voyage petit chat... Tes souffrances sont terminées - fais de beau rêves...

Bande de lâches, y aurait pas pu le butter eux-mêmes?!

Disons que nous avons la chance d'avoir des vétérinaires qui sont formés pour évaluer l'état de l'animal et pour savoir si il peut être traité ou non, ils peuvent aussi l'endormir en douceur. Nous pouvons aussi contrôler si l'animal a une puce éléctronique et ainsi avertir d'éventuels propriétaires qui sont peut être attachés à leur animal et aimerait le voir avant qu'il ne soit endormi.
Je trouve donc plutôt sympa d'avoir ramassé le chat qui n'était pas très agréable a voir ni à sentir, de l'avoir mis au chaud et à l'abri et d'avoir pris la peine d'appeller une association qui puisse s'en occuper.

Tchmiaou !
Merci les peintres en lettres...j'espère qu'ils ont apprécié la déco de la SOS-mobile ? hihihi !