La miraculée est examinée par la vétérinaire

Previous Next

La minettte est très deshydratée et souffre aussi d'importantes lésions à la peau. Elle n'avait pas assez d'espace dans ce tuyau pour se mouvoir. Elle est restée au contact de ses excréments et de son urine dans la chaleur du tuyau durant plusieurs jours.

La vétérinaire la lave, la sèche et la met sous perfusion. La chatte avait une micropuce ce qui nous a permi de contacter son propriétaire. Il pourra récupérer l'aventurière dès qu'elle ira mieux.

Commentaires

Elle a vraiment eu de la chance que les ouvriers l'entendent... Son propriétaire sera content de la récupérer et j'espère qu'elle sera moins téméraire à l'avenir !

... et surtout que son propriétaire fera un peu plus attention à elle...

"... et surtout que son propriétaire fera un peu plus attention à elle..." Comment le propriétaire d'un chat qui a la liberté de pouvoir sortir pourrait-il "faire un peu plus attention"..? Doit-on suivre son chat quand il sort?

Le propriétaire l'a recherchée de son mieux, ce genre d'accident est exceptionnel et les chats qui sortent courent toujours un risque même si ils ont un environnement plus riche.
Heureusement, il y a des humains sympa qui les aident à se sortir des mauvais pas.

Quelle peur elle a dû avoir cette minette :-( Comment se porte-t-elle ?
J'imagine son maître heureux/se de l'avoir retrouvée saine & sauve !
Merci pour ce sauvetage.

C' était vraiment gentil de la part de ces ouvriers d' avoir fait autant pour sauver cette petite chatte. Elle a de la chance, et j' espère qu' il y avait de belles retrouvailles quand son propriétaire est venu la chercher!

C'est vraiment horrible, pauvre petite... Quelle angoisse! J'espère qu'elle n'est pas trop touché psycologyquement...

Il y a un petit article dans la Tribune de Genève en ligne sur ce sauvetage miraculeux :-) Quelle chance pour cette minette d'être tombée sur des ouvriers attentifs et bienveillants !

Heureusement une histoire incroyable qui finit bien. Vraiment ca fait chaud au coeur que ces ouvriers n'aient pas hésité à casser bêton et autres ! vraiment merci à eux. Ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens formidables pour nos amis les bêtes. Bonne remise en forme à toi minette