Chat timide ou peureux

Bonjour à tous,
Je viens vous faire partager l'expérience à mon chat " peureux " face aux êtres humains, Cresson.
J'ai adopté Cresson chez SOS CHATS en juillet 2007.
Les premiers jours qu'il a passé à la maison, j'ai pu le câliner en long, large et en

C'est une belle histoire de patiente, amour et tendresse. En effet, les moments où ils se confient enfien nous font goûter à une grande douceur.

Je vpus souhaite une bonne continuation.

Tout à fait d'accord avec toi Jacqueline. Pour ma part, j'ai, parmi mes chattes, Mélodie ex-Founoïde qui parfois est super collante et d'autres fois, elle file comme si elle ne me connaissait plus, et Caline ex-Graillon qui reste intouchable mais progress

Tout à fait d'accord avec toi Jacqueline, il faut beaucoup de patience et avec le temps on arrive à tout pour les chats peureux et timides il faut le temps au temps.

Merci pour cette histoire. J'en ai les larmes aux yeux. Mais c'est tellement vrai. Il faut de la patience et du respect pour nos petits minous.

A 1000% d'accord avec toi Jacqueline, avec de la patience et de l'amour on arrive à beaucoup... Merci pour ton histoire et bravo à toi. J'ai moi aussi mis des mois avant de pouvoir caresser Shamina, et je reçois encore quelques fois des coups de pattes.

Merci Lena, Monique, Françoise, Marie-Jeanne et Florence... à votre tour de me faire monter les larmes aux yeux en lisant vos messages.
Et toi mon Cresson, je t'aime.