La surprise du 29 juillet !

Il y a quelques jours, Mère qui est en vacances dans le Gard, trouve un chaton abandonné sur une petite route. Celui-ci est à moitié desséché et décédé. On le requinque, on le dorlote et on l'emmène c/o le véto. Là, paf, vaccins, passeport et en route pou

Bravo,c'est super!

Euh... pardon... si j'ai encore un peu de mémoire... décédé ça veut pas dire... mort ?
Heureusement qu'il est en vie et pleins de belles soirées ensoleilées.

Gaffe au rosé de Provence... quand c'est bu frais c'est traitre... MDR !! Merci pour ce sauvetage et heureuse vie à ce chaton !

C'est super, ce pauvre minou qui n'avait pratiquement plus d'espoir se fait remarquer par votre maman, qui sait que vous adorez les animaux et vous fait un merveilleux cadeau qui va durer très longtemps..... Merci Benoît d'avoir un coeur si tendre.
En fa

Géniale histoire, Benoit. Et suis contente de lire que Arthur est toujours avec vous. Câlins à lui et au petit chaton. J' attends avec impatience lire comment est le courant entre Arthur et chaton!

super histoire. De toutes façons, il serait certainement décédé sans vous !!!

Plein de bonheur avec lui.

Très belle histoire c'est vrai. Merci à votre maman d'avoir recueilli ce petit minou. J'espère qu'il partagera de très longues années d'amour avec vous et Arthur.

Heu, ben, j'ai oublié. Il s'appelle Bidibule en attendant que je me souvienne.

Après 48h de cohabitation, nous ne pouvons pas dire qu'Arthur soit particulièrement attendri pas son mini congénère. Il se plante sous mon pieu la journée et dort sur mon lit la nuit. Quant au petit monstre, il persécute Lapinette qui à l'air d'aimer ce j

J' espère que l' ambiance chez vous s' améliore après quelques jours de cohabitation? Ca n' avait pas l' air trop mauvais au début selon ce que vous avez écrit, mais ...

Alors... et la suite des aventures d'Arthur, Bidule et Lapinette... comment ça ce passe ?

Pardon pour le silence.
Je me souviens que Bidibule s'appelle Mateus.
La cohabitation aura duré 10 jours. Arthur a collé une gifle magistrale à l'insolant Mateus. Je suppose qu'il devait être prodigieusement agacé par cet excité d'intrus. Il habite dés

Merci pour les news Benoît. Dommage que ça n' a pas marché avec Mateus, mais pour Arthur j' imagine c'est super d' être le seul minou encore une fois et regner suprème! Molly et Bunny envoyent leurs meilleurs voeux de lapin à Lapinette!

Oui, dommage que ça n'ai pas marché entre Arthur et Mateus (peut-être aurait-il fallu attendre encore un peu après la " gifle "), mais l'essentiel est que tout ce petit monde ait un foyer.

Doux câlins à Lapinette et Arthur.