En équilibre

Previous Next

Ramsis

Tags:

Commentaires

Quelle délicatesse ! trop chou... envie de lui faire des bisous sur son petit museau tout rose...

Il est très beau. Il me fait penser à mon petit Frostie, parti trop tôt en décembre 2006.

Magnifique ce chat qui joue l'équilibriste. Il est bien courageux ce petit Ramsis d'affronter la neige.

Heureusement qu'il a du roux, sinon on ne le verrai pas !

Enfin un qui ne rouspète pas parce qu'il neige en plaine. MERCI RAMSIS.

Même pas peur de la neige le joli Ramsis.
Trop top l'équilibriste.

tout en finesse et élégance, petit Ramsis !

Merci petit Ramsis pour ces quelques années de bonheur.
On t’avait rebaptisé Tigrou, et on espérait que tu nous accompagnerais encore pour de longues et belles années, seulement, la nature n’est pas toujours bien faite… Tu t’es battu pendant plus d’une année pour continuer à profiter de la vie en gardant ta joie de vivre. Mais ce soir, la maladie a été la plus forte et on a été obligés de prendre LA décision pour que tu n’aies pas à souffrir inutilement. Sept ans, c’est beaucoup trop jeune pour partir, et cela n’a vraiment pas été un choix facile, mais c’était le dernier moyen qu’il nous restait pour te prouver notre amour.
Fais de beaux rêves mon petit Tigrou, tu resteras dans nos cœurs…

Je suis de tout cœur avec vous, il faut du courage et beaucoup d'amour pour les laisser partir dans ces cas de souffrance.
De la haut il vous regarde, et si vous voulez faire quelque chose pour lui pour son après vie, allumez une bougie tous les jours pendant 45 jours en lui envoyant tout votre amour et en pensant à lui, le voyage sera plus doux entouré de votre douceur.

Courage... Vous lui avez donné plein d'amour, merci pour lui

Quel déchirement quand un être aimé s'en va, mais vous lui avez donné la plus grande preuve d'amour : le laisser partir au Paradis des Chats où il ne souffrira plus. Que vos souvenirs des jours heureux avec lui vous aident dans ces difficiles moments. Bien en pensée avec vous.

Tchmiaou !

Je te fais plein de léchouilles, et mon bipède pense fort à toi. Pis merci pour cette dernière preuve d'amour, mon bipède l'a faite pour moi et il sait combien c'est dur.

Vraiment désolée pour votre chat.