Persan pensif

Previous Next

Bocale

Tags:

Commentaires

Allez Bocal, continues tes efforts, j'ai pu te caresser le front hier...

oui jolie Bocale tes progrès continuent c'est très encourageant ! et en plus tu as pu quitter la cage où tu es restée quelques temps, c'est une belle étape. Douce pensées à toi en attendant peut-être, un jour, de pouvoir te faire une caresse ?

Vraiment très belle Bocale avec tes grand yeux émeraudes.
Câlinous virtuels, en attendant mieux

Que tu es belle Bocal avec tes grands yeux, doux câlins.

Bravo Bocale, tout le monde te félicite. Maintenant dehors et le petit coup de peigne que vous te donner une amoureuse des persans ? Une amoureuse qui saura te chouchouter. Alors, Bocale ?

Pour le moment on en est pas encore au contact rapproché.

Ah ... il faudrait alors un peigne fixé sur un manche à balai... Bocale va finir par faire évoluer la science ménagère. On devrait trouver quelque chose au Salon des Inventions.

Et notre Bocale ? Apprécie-t-elle les décos ? Existe-t-il un peigne de Noël ? Bref, a-t-elle fait des progrès cette semaine ?

Je n'ose toujours pas la toucher. Pour le coup de peigne on attend encore. Je travaille deux jours par semaine au refuge et chaque fois je vais lui dire bonjour pour qu'elle prenne l'habitude de me voir. Mais bon, patience.....

Elle apprécie beaucoup le jardin et essaye de nous tolérer.

Merci à Denise pour le futur coup de peigne et à Valérie pour le jardinet. Mmmmh, avant Noël, Bocale saura qui sont ses vraies amies. Sacrée Bocale.

Et notre Bocale, comment se porte-t-elle ? Plus de contacts ? Caractère toujours un peu ombrageux ?

il est toujours au fond... du bocal ...
ok je retourne me coucher...

Elle est fidèle à elle m^me, un peu distante