Mireille la corneille

Previous Next

Tombée du nid, âgée d'environ 2 mois, une bénévole du Centre Ornithologique de Réadaptation va la nourrir en attendant de pouvoir la relâcher.

Tags:

Commentaires

contente pour cette corneille ! je connais bien les gens du COR (m. Patrick Jacot) ils sont formidables, on leur a aussi une fois amené deux pigeons tombés du nid.

Il ya kkes années, mon chat était très intéressé par un bb corneille tombé du nid. J'ai donc appelé le centre et là.....on m'a répondu qu'il fallait le laisser, c'était des sales bêtes etc...Je leur ai dit que je ne pouvais pas laisser le chat s'amuser av

Eh bien c'est chouette ... ça veux dire que maintenant le centre est plus actif ... ils ont peut être plus de bénévoles aussi.

Bonne chance Mireille!

Nous avons eu le même problème que vous il y a une vingtaine d'année. La réponse du COR était qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir des corneilles au centre car il y en a déjà beaucoup trop dans la nature et si il y avait un contrôle du vétérinaire canton

vous lisez bien qu'une bénévole du centre va s'en occuper, alors tant mieux, en 20 ans il peut y avoir des changements :-)

Oui cette bénévole m'a dit que leur pratique avait évolué depuis. Elle s'occupe elle même de plusieurs corneilles.
J'ai discuté aussi avec un bénévole de la Vaud Lierre
http://www.vaux-lierre.ch/index.php
qui m'a dit qu'eux aussi recueillent et soignen

Eh ben Mireille t'as de la veine d'avoir abouti à sos-chats, ils font vraiment tout pour toi. Faut dire que les corneilles sont extrêmement intelligentes, de plus elles s'adaptent très bien avec les humains.
Bonne route à toi Mireille et douces pensées.