Intervention Thônex

Previous Next

Elle déperissait parmi les tulipes. Nous l'avons conduite chez le vétérinaire de garde mais son état est grave, c'est une chatte âgée.

Elle a un collier avec ses coordonnées et nous essayons de joindre sa propriétaire.

Tags:

Commentaires

Je te souhaite bonne chance, ma petite mamie. Bisous à toi. J' espère que tu vas retrouvé ton propriétaire, et qu' une miracle va avoir lieu pour que tu te rétablisses et tu rentres chez toi. Tendres pensées.

Pauvre Puce-puce ! Pirlo pense bien fort à toi... tiens bon !

La pauvre, que faisait-elle au milieu des tulipes ? Perdue ? Tiens bon petite puce.

Pôv' tite mère... j'espère qu'elle n'a pas attendu trop longtemps et que vous pourrez la remettre sur pattes...
Encore un proprio qui abandonne son compagnon quand les choses deviennent trop dures ou trop chères... Je sais je suis d'emblée pessimiste, m

Je suis comme vous Mahou, très pessimiste avec la nature humaine !!
Courage belle minette, accroche-toi, je suis certaine que tu as encore de belles années devant toi dans un foyer rempli d'amour...
Je t'envoie tout plein d'ondes positives et de gros câ

Vous êtes pessimiste, car si elle a un collier avec ses coordonnées, elle n'est peut-être pas abandonnée, enfin on peut toujours y croire.

Je remercie les personnes qui ont appelé SOS-chats, ainsi que SOS-Chats pour nous avoir permis de retrouver Pupuce, notre chatte de 18 ans.
Elle était partie de la maison depuis dimanche, mais après avoir essayé de la rechercher dans le quartier, nous so

Elle a retrouvé sa propriétaire, c'est une chatte de 18 ans qui souffre d'urée et d'autres problèmes. Elle était sûrement désorientée et très faible et s'est retrouvée chez les voisins.
Pas de nouvelles d'elle aujourd'hui

Je suis contente qu'elle est rentrée à la maison... j'espère qu'elle retrouvera un petit peu sa forme chez elle, bonne chance petite belle.

Désolée pour la puce et pour vous

Il est vrai que l'on ne peut juger sans connaitre

Très contente pour vous d'avoir retrouvé votre Pupuce, donnez nous
des nouvelles et elle va reprendre des forces auprès de vous.
Bonne continuation avec la minette.

contente pour vous et votre petite chatte, j'espère que je retrouverai aussi mon Flocon !

elle a noté qu'elle a dû l'endormir, elle était trop faible, au moins elle a retrouvé sa famille pour lui dire au revoir :-(

Je suis triste pour vous que le véto n'ait pas pu la sauver mais au moins, vous avez su ce qu'elle était devenue et ses souffrances ont été abrégées. Bon courage.

Mon message est pour Alexia.

Je suis désolée d' entendre que votre petite n' a pas tenu le coup. Pour moi personnellement, je n' ai pas fait de commentaires négatives. En effet je n' ai rien pensé du tout sauf que je voulais lire que votre chatte avait survecu et était réunie avec vo

Désolée pour vous, celà a du être difficile de vous en séparer après toutes ces années. Mais elle a eu de la chance de pouvoir sortir et d'avoir un foyer chaleureux pour finir ses jours.

Pour Alexia :
De tout coeur avec vous pour le départ définitif de votre petite mémère. 18 ans est un bel âge et je suis sure qu'elle a été heureuse avec vous et que de là-haut, elle vous remercie et veille sur vous.

Repose en paix 'Mémère'

Je n'avait pas vu votre message... Désolée pour votre petite puce :-(

Bon courage, amicalement.

Désolée Alexia, je n'ai pas lu le message jusqu'au bout, je suis navrée pour cette bourde, mais je suis de tout coeur avec vous.

Tout d'abord, Alexia, je suis de tout coeur avec vous et vous envoie tout plein de pensées pour vous et votre belle minette. C'est si rare un chat qui passe 18 ans de sa vie dans la même famille.
Et ensuite, par rapport à certains commentaires, si vous l

Des choses affreuses parfois, mais aussi plein de bonnes surprises heureusement.
Samedi par exemple nous avons placé deux chats qui étaient arrivés et avaient toujours vécu ensemble.
L'un des deux, âgé de 15 ans est positif fiv, l'autre 10 ans négatif,

C'est parfait, une bonne nouvelle alors!

S'ils s'entendent bien, le risque de contamination FIV sont bien minimes.

Bonjour,
je vous trouve un peu négative. TOUS nos chats dans la famille (et ça fait un bon paquet en tout) ont vécu de leur arrivée (bb ou trouvés) jusqu'à leur mort (la doyenne, une siamoise de 24 ans).
idem chez tous les membres de la famille (tante,

Ils ont vécu 10ans ensemble et le plus jeune esttoujours négatif, je pense qu'en effet le risque est minime

C'est parfait, longue vie heureuse et ensemble pour ces deux minous et bravo au Monsieur!

Bien en pensées avec vous Alexia, l'histoire de Pupuce m'a beaucoup touchée.

Merci pour ces nouvelles joyeuses et positives, Valérie, et bonne continuation à ces deux chats et leur gentil nouveau propriétaire. Ca fait du bien à avoir ces jolies histoires parmi toutes les tristes.

Je suis d'accord avec vous Valérie, il y a également de bonnes surprises, mais je les trouve malgré tout rares. Ce qui m'amène à être sceptique vis-à-vis du genre humain !

Bonjour Isa,
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait jamais de chats qui passent toute leur vie dans la même famille, j'ai dit que c'était rare !
Et je ne crois pas être négative mais plutôt réaliste par rappport à ce que je vois autour de moi.
Bien sûr qu'il

Alexia je suis désolée pour votre minette... il est évident que vous faites partie des bonnes familles qui prennent soin de leur animal... pardon d'être pessimiste mais j'en ai tant vu d'autres qui ne méritent pas leur animal... J'ai vécu un histoire sen