Une chatonne trouvée sans sa maman

Previous Next

Le cachemire la réchauffe, le biberon la nourrit.

La chatonne n'est ni à réserver ni à adopter car nous ne savons pas encore comment elle va évoluer ( son état de santé, ses besoins particuliers, ses affinités).

De façon générale, pour une adoption, vous pouvez nous envoyer un mail décrivant les conditions de vie que vous proposez pour un chat et nous vous dirons si nous avons un chat correspondant. Vous pouvez également passer au refuge les mardis et samedis entre 1h30 et 17h30. Afin de les protéger, les chatons en soins ne sont pas visibles.

Tags:

Commentaires

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je vous ai envoyé un mail concernant ce petit chou. En effet, c'est moi qui l'ai trouvé et ai contacté les pompier afin qu'ils viennent la sortir de là.
J'habite actuellement dans un appartement 3,5 pièces avec un balcon sécurisé. J'ai également pris en compte vos conditions d'adoptions quant à l'obligation de prendre un second chat, c'est pourquoi je souhaiterai savoir si vous auriez un chat correspondant à la vie d'appartement. Je compte bien sur passer vous voir samedi afin d'avoir un contact direct avec vous.

Serait-il possible d’avoir des nouvelles de l'état de santé de la chatonne s’il vous plaît ?

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et je reste volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Meilleures salutations.

Deborah Derivaz

Tchmiaou !
OOOOOOooohhhhhhh une Tamagette, hihihi ! Une noire-comme-moi-que-c'est-les-plus-mieux-biens, d'une dizaines de jours aussi, mais en minette. Merci aux biberonneuses, et croisement de coussinets pour que cette mini trouve un chouette territoire.
Léchouilles !