Besoin d'avis, d'objectivité et de soutien

Bonjour,

Mon voisin a retrouvé mon chat de 6 ans mort sur le trottoir devant une cloture de porte de maison. Je l ai emmené chez le veto j ai demandé une radio. Il m a confirmé

- une fracture de la nuque
- fracture de la pate avant gauche.

- Contusion thoracique. Probablement une hemorragie.

À votre avis, d'apres ce constat quelles sont les circonstances ( exacts ) de ce drame ?

Percuté par une moto ? Voiture ? Frappé au par un individu ? L'ai je accidentellement heurté en sortant mon vehicule en marche arriere de mon garage ?

Je l ai enterré. Je m en veut tellement de l'avoir laissé sortir. Avant il vivait en appartement il n était jamais sorti. Je suis tellement triste depuis. Au travail, je me force à sourire aux clients mais au fond de moi je souffre et je pleure en silence. C était mon clown à moi. Il ne manquait jamais une occasion de s'amuser de faire mes journées. Et m attendait tous les soirs devant la maison quand je rentrais du boulot.

Merci de m'avoir lu :(

Tchmiaou !
Déjà, ben plein de léchouilles de courage et de réconfort de moi, et mon bipède il pense fort à toi aussi.
Les blessures, ça semble bien indiquer un gros choc unique, le plus probable reste la rencontre avec un véhicule...après, de savoir si c'est toi, ou un autre, une moto ou une voiture, et même de savoir si le conducteur s'en est rendu compte ou pas, ben c'est impossible à savoir. Il ne faut jamais regretter le passé. Quand tu t'es dit "je le laisse sortir", tu as pris la meilleure décision selon tes connaissances du moment, et tu as fait juste. Le passé, on ne peux pas le changer, et toutes les expériences, bonnes ou mauvaises ne doivent que nous servir à apprendre et faire mieux si la situation se reproduit.
C'est normal d'avoir de la peine...le contraire serait pas normal d'ailleurs. Ça fait mal quand un pote-à-pattes disparait, et il faut essayer de se souvenir des bons moments pour que sa mémoire devienne moins douloureuse. Et pis si son corps est maintenant sous terre, tu peux être sûr que non seulement il t'attend toujours quand tu rentres du boulot, mais qu'il est même tout le temps avec toi. C'est le truc chouette quand on est sur l'arc-en-ciel, c'est qu'on peut veiller sur nos bipèdes en attendant qu'on soit de nouveau ensemble...et comme le temps n'a plus d'importance ici, ben rien ne presse pour qu'on se retrouve pour toujours ;-)
Léchouilles !
Courage et léchouilles !