Connexion avec chat mort

Bonjour

Je lisais des articles sur la connexion avec les animaux
Est ce réellement possible ? Je suis tombée sur un site où il était précisé de donner son adresse afin d’avoir les tarifs

Je viens de perdre mon chat de 17ans infection reins 10min et j’ai basculé en enfer, Mimi le regard perdu. Retenant juste on peut lui mettre une perf mais vu le stade de l’infection …vous avez pris la bonne décision. Je ne sais pas mais le faire souffrir. J’aurais dû m’inquiéter le voyant dormir… mais je me suis dit il a plus….

Depuis vendredi soir je suis….
J’évite de parler sinon je fond en larme

Merci

Bonsoir Anne,
Je sais votre douleur et combien il est difficile de parler...Ma douce Candice est décédée d'une thrombose le 14 juillet dernier. On voudrait revenir en arrière pour voir ce qu'on aurait pu faire pour éviter cet ultime moment. Je me suis dit que le pauvre corps de ma Candice était arrivée au bout de son chemin mais que son âme brille et vit toujours. Alors peut on entrer en connexion avec les animaux ? Oui et non. Votre Mimi vous guidera et saura vous apporter son amour d'une façon différente. Quand ma douce Candice est décédée, je voulais qu'elle revienne, je voulais avoir la certitude que seul son corps n'était plus et qu'un jour elle reviendrait. Je reste persuadée que ce jour arrivera dans quelques temps...plus tard. Mais un jour Candice a mis sur mon chemin une adorable petite chatte, abandonnée avec ses chatons. J'ai été attirée par cette petite chatte et cela a été réciproque (elle avait été recueillie par une association avec ses petits). J'ai appris que cette petite chatte avait des soucis digestifs...comme ma Candice, à l'âge de 3-4 mois. Cette petite chatte, Sidonie, est entrée dans notre maison et nos cœurs comme si elle y avait toujours vécue. Ses soucis se sont avérés plus graves par la suite. Aujourd'hui Sidonie va bien même si on doit veiller sur son alimentation tout comme pour Candice et elle est même un peu grassouillette ! Il ne fait aucun doute que pour moi, Candice m'a guidée vers Sidonie pour que j'en prenne soin comme je l'avais fait pour elle. Et puis quelque temps après l'arrivée de Sidonie, l'association m'a fait part d'une autre petite chatte, toute jeune maman aussi abandonnée avec ses bébés. Elle déprimait et n'avait aucune visite en vu d'adoption alors que ses bébés oui.... Et voilà notre petite Frimousse parmi nous ! Sidonie et Frimousse sont adorables, confiantes, affectueuses, câlines, pleines de bêtises aussi ! Je suis sûre que ma Douce Candice nous a guidé les unes vers les autres, Sido et Frimousse pour être aimées et entourées par sa famille, et moi pour me dire que je ne devais jamais cesser de donner de l'Amour à un animal même si elle ,Candice, est partie et même si cela fait mal...encore très mal. Sido et Frimousse ne remplacent pas Candice.Elles sont uniques et Candice est leur grande soeur dont je leur parle. J'aime infiniment Sido et Frimousse tout comme j'aime infiniment ma Douce Candice et je suis la première surprise mais heureuse de voir que je suis capable d'aimer et de prendre soin d'autres chats que ma Candice, moi qui croyais que ma vie sans elle ne serait que chagrin. Quelle belle leçon, quel beau cadeau que ma Candice m'a fait là, en me montrant que mon Coeur de maman chat pouvait encore donner de l'Amour malgré ma peine !
Quant à la connexion animal avec tarifs....comme tout il faut vous montrer vigilante. Je crois que l'on peut communiquer avec les animaux mais je suis certaine que des gens peu scrupuleux pourraient essayer de tirer profit de votre peine. Et je crois que votre Mimi saura communiquer avec vous...pour moi cela a été de me confier Sido et Frimousse....pour vous ce sera quelque chose où vous vous direz que c'est impossible que cela ne soit pas un signe de Mimi. Faites vous confiance... Que j'ai raison ou tort, il y a une chose de certaine, c'est que tout l'Amour qui nous unit à nos enfants à 4 papattes ne s'éteint jamais et il éclaire nos chemins pour nous montrer combien il est présent. Prenez bien soin de vous. Christine

Bonsoir à vous . Je compatis tellement à votre douleur. Mon Guitou âgé de 16 ans et demi est décédé tôt le matin du 02 octobre. J'étais là lors de son dernier soupir et ça a été affreux. Faites attention à vous il y a beaucoup d'escrocs. Je suis comme vous à chercher à entrer en communication avec mon guitou et ai eu quelques petites signes. Ce que je crois c'est qu'il bon de continuer de leur parler qu'il ne voudrait pas vous voir triste. C'est ce que je fais de mon côté avec de petits rituels comme lui parler tous les matins en regardant sa photo et lui dire combien je l'aime et qu'il était un merveilleux chat. Je sais comme c'est douloureux j'ai énormément de mal à m'en tenir comptait tant pour moi. De mon côté j'ai acheté l'ouvrage de Pénélope Smith le titre est les animaux ne meurent pas. Prenez soin de vous.

Bonsoir

Ça fait une semaine je sais qu’il faudra du temps
Je me revois face à cette veto ses propos si radical ne comprenant pas tout ses propos juste qu’il souffrirait vu stade de l’infection son âge.
Je n’avais jamais été face à cette situation alors elle insistante je repasse …

Je m’en doutais que ce jour arriverait mais je me voyais encore avec mon Chouchou

Ou que j’aille il venait avec moi

Merci