Chat trouvé comportement faut-il s'inquiéter pour lui ?

Bonjour,
Un chat tigré poil long, bout des pattes blanc, un collier anti-puce, traîne et miaule et court vers chaque personne qui arrive, (chemin des fraisiers 3-5-7-9 au Grand-Lancy). Normalement on le voit au chemin Haccius, il doit habiter là. On lui a finalement amené un sachet, des croquettes et de l'eau en bas de l'immeuble. Il a bien mangé, on a pensé qu'il était bien, il repartait, se lavait... Mais Il est revenu et il a continué son comportement ci-dessus. Et en plus, alors qu'il était tout seul, il a rogné et craché en faisant un tour sur lui-même comme s'il était fâché contre son arrière train. Il a fait ça plusieurs fois. Serait-il blessé? Appelle-t-il car il va mal? Il marche bien donc pas de problème aux pattes mais peut-être son derrière..., je ne sais pas mais il fait mal au cœur à tournicoter là devant sans cesse et à miauler. Il a l'air paumé alors qu'il habite à côté bref je suis assez perplexe pour interpréter son comportement. Peut-être quelqu'un du forum le connaît et pourrait aider à comprendre? Un grand merci d'avance,
Carine

Bonjour, je vous remercie pour votre préoccupation. Il s’agit de notre chat. Lorsque nous partons en vacances, il a tendance à ne plus venir à la maison malgré la présence de personnes qui le nourrissent. Effectivement, il présente des troubles épileptiques et il doit prendre un médicament. Nous venons d’apprendre qu’il a été emmené à sos chat et irons le chercher demain.
Caroline

Tchmiaou !
Comme ça il aura aussi eu un peu de vacances-dépaysement, hihihi ! (oui, c'est pas ce qu'on préfère, nous les 4pats). Pis c'est chouette de savoir que tout va bien, malgré les troubles épileptiques.
Léchouilles !

Oui, depuis mardi 2 août il se trouvait aux 43 Ch. des Semailles. Devant l'allée, devant ou dans le bar et même dans le garage souterrain. On aurait dit qu'il n'était plus capable de retrouver le chemin de sa maison. C'est pour cela que je l'ai amené à Sos-Chats. Mais je n'ai décelé aucun signe d'agressivité, il était au contraire un chat doux et calme, pas de crise. Mais il a commencé à s'énerver au refuge, dès qu'il a vu qu'il y avait beaucoup de chat, je ne le reconnaissais plus.