Adoption d’une chatte craintive qui se terre sous un lit

Bonjour,
J’aurai besoin de vos pistes pour la situation de notre nouvelle venue.
Active au sein d’une association, une chatte d’environ 5 ans a été recueillie depuis deux ans. Soignée, stérilisée, elle a été placée dans une FA, puis une seconde d’où il a fallu la retirer d’urgence, le début de sociabilisation en a été détruit. Elle vivait depuis un an dans les locaux du refuge. Douce et craintive elle n’a pas touché le cœur d’une famille d’adoptants et le temps passant j’ai décidé de l’accueillir chez nous.
Nous avons préparé l’appartement (filet sur le balcon, paniers, arbre à chats, jouets, nourriture molle et croquettes, Feliway, Fleurs de Bach, Catnip, Valériane, litières ….)
Mais dès son arrivée la demoiselle chat s’est terrée sous mon lit et n’en sort qu’à la nuit tombée. Nous lui avons aménagé la chambre pour qu’elle s’y sécurise, et lui laisser du temps.
Voilà 15 jours qu’elle ne sort qu’à la nuit tombée lorsque tout le monde est couché.
Les tentatives de jeu, les contacts visuels en clignants des yeux, en lui parlant, la communication animale, et tous les conseils d’un livre sur le comportement félin n’y changent rien.
La nourriture présentée au bout d’une palette en bois elle refuse d’y toucher. Je n’arrive pas à initier un contact qui pourrait être le début de la prise de confiance.
Alors oui cela peut mettre des mois, et nous savons qu’elle est à priori peu sociable. Mais au refuge elle jouait avec les autres chats, le chien, les furets mémé si elle évitait les humains. Je pouvais l’approcher. Depuis 15 jours même les animaux de la maison ne l’intéressent pas, ( elle est protégée dans la pièce où elle est mais ne cherche pas à les observer).
Je suis preneuse de toute astuce pour favoriser son intégration et l’aider à se sociabiliser…
Merci.