Une bonne cachette, mais un coussin moelleux c'est plus rassurant

Commentaires

Bonjour, est-elle adoptable?

Tchmiaou !

-> Miaouw. MIAOU, MIAOUuuuu !
mi ! miiiii, miiiiii!
frrrrrrrrrrrrrr, frrrrrrrrr !

z'avez entendu comment on sait bien causer avec les bipèdes ?
hihihi !

Léchouilles !

Pas encore, nous devons attendre pour voir si elle a un propriétaire

Merci pour votre réponse. D'accord, c'est ce que je me disais: au vu de son apparence, elle semble peut-être avoir des maitres. Pourriez-vous nous dire par ici si vous les avez retrouvés? Merci beaucoup!

Oui, enfin, pas tou.tes...
On en a deux: le premier est un clone d'Annie Girardot dans le film "Elle ne boit, elle ne fume pas, elle ne drague, mais elle cause". Une gamme de miauou digne d'un ténor aguerri, parfois en salve, parfois solitaire, plus ou moins fort, pas toujours à propos.

Quant au second, nous avons longtemps cru qu'il ne savait pas miauler. Sans rire. En dix ans, il a dû miauler une quinzaine de fois, pas plus. Par contre, tout passe par le regard lorsqu'il a besoin de quelque chose. Et puis il a une grande patience.

Faites de beaux rêves

Tchmiaou !
Le chat, c'est quasiment le seul félin qui continue à miauler après son sevrage. Presque tous les minis-félins savent miauler pour appeler leur maman, mais une fois "adultes", le miaulement n'est plus nécessaire et abandonné. Le 4pat domestique devant donner quelques ordres à ses bipèdes (hihihi), ben il a gardé la faculté d'émettre des miaous !
Léchouilles !