Coincé à 5 mètres sous le sol.

Previous Next

Commentaires

Quel aventure, merci à tout les intervenants qui ont permis le sauvetages de ce beau chat noir qui porte bonheur, ceci en est la preuve !

Que dire.... incroyable et un talent extraordinaire. Quelle bravoure et une belle leçon à donner aux pompiers..
Merci mille fois pour ce gentil chat.

BRAVO! Les sauvetages sont toujours plus stupéfiants.

Tchmiaou !
C'est chouette que le syndic ait accepté qu'on creuse le terrain...pis je pense que si Val a mis que les pompiers n'ont rien pu faire, c'est faute de moyen, pas de volonté. Ils n'ont pas de machines de chantier, ni le personnel spécialisé pour manier ces engins.
Un collègue pompier à mon bipède avait démoli un mur de maison, dans le salon pour sortir un chat qui était tombé dans le trou entre les deux murs mitoyens...d'ailleurs, les réparations ont même été prises en charge par l'assurance.
Pis si je comprends bien, y'a eu une tentative de le sortir en le faisant s’agripper (4ème photo) qui n'a pas abouti ? Mon bipède, il se demande si c'est possible de le sortir en utilisant une corde et un nœud coulant, comme un lasso, ou si c'est trop risqué pour la santé du 4pat ?
(pis dans les autres idées qu'il aurait eues si ça avait été lui le chef d'intervention pompier, soit un panier au bout d'une corde, ou encore un plateau tenu par deux cordes opposées qu'on descend verticalement pour le passer sous le 4pat puis qu'on remonte à l'horizontale avec le passager dessus en tirant sur les deux cordes en même temps)
Pis c'est une magnifique noir-comme-moi-que-c'est-les-plus-mieux-bien, hihihi !

Léchouilles !

La configuration du lieu très étriquée, aucune place autour ni au dessus du tuyau, la profondeur, l'étroitesse et l'état d'épuisement n'ont permit aucune solution "douce".