Sos Chats - Le refuge à Genève, association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique avec service d'urgence très efficace

Amputation queue de moustachatte

Bonsoir,

Il y a 3 jours, ma moustachatte est rentrée à la maison.. avec l os de la queue complètement sorti de la gaine de peau et de poils l entourant normalement...
je l ai emmenée directement à la clinique vétérinaire de garde, verdict, "queue scalpée, amputation".
Elle a du se coincer la queue quelque part et tirer très très fort pour s en sortir...

L amputation a eu lieu, je souhaitais savoir combien de jours avant de pouvoir remarcher ? Elle se traîne laborieusement, ça me fait mal au cœur.. elle mange un peu, boit normalement, en revanche je n ai vu que 2 pipis dans la litière en 2 jours et zéro selle. Mais elle ne mange pas beaucoup..
Bref. Je suis inquiète pour elle. La plaie est propre, elle est très mignonne et ne cherche pas se lécher les points. Elle prend bien les antibios et le metacam (anti inflammatoire)
Si vous avez des témoignages pour m éclairer, je suis preneuse.
J ai lu des témoignages de chat qui après amputation d une patte, remarchait très rapidement. La mienne a vraiment des difficultés, ne peut pas monter ou descendre quoi que ce soit et passe son temps sous le lit.
Merci à vous

Tchmiaou !

Faudrait parler au m'sieur-qui-pique (le véto). Le fait qu'elle mange pas beaucoup, c'est sûrement à cause de l'anesthésie, pis c'est certainement aussi pour ça qu'elle n'est pas allée dans sa caisse. Par contre je sais pas trop pourquoi elle ne marche pas bien,,,p't'être la douleur ?
Pleins de léchouilles à toi et a Moustachatte

Ajouter un commentaire

Subscribe to Comments for "Amputation queue de moustachatte "