Se retape chez le vétérinaire

Previous Next

Soupon, l'accidenté de jeudi

Tags:

Commentaires

Bon rétablissement et douce caresse à toi petit Soupon!

Mes remerciements a la personne qui a retrouvé le chat de mon fils. Il a disparu de l' appartement a Rolle le mardi 4 et a été retrouvé sous un pont a Versoix le 6 avril. J' ai été le rechercher ce matin a Genève et ramené a son domicile, il était heureux de retrouver son logis, encore merci.

C'est la voirie de Versoix qui a contacté Sos Chats. Un automobiliste leur avait signalé un chat décédé sous le pont mais quand ils sont arrivés sur place, il était toujours en vie. Ils ont alors fait appel à notre service d'urgence et nous sommes venus le chercher.

Bonsoir, ça fait une sacrée trotte Rolle-Versoix, purée. ce serait-il enfilé dans une auto ? heureuse qu'il soit de retour ds son foyer, et merci à tous ceux qui l'ont pris en charge ou se sont inquiétés pour lui. :-)

Quel périple ! Et quelle chance il a eu. Il a dû monter dans un véhicule en se cachant pour faire tout ce trajet en si peu de temps. Et en plus, un accident, et sauvé par SOS, et retrouvé sa famille. Il faudrait l'appeler "Lucky".

http://www.sos-chats.ch/node/15514

A regarder les photos, on imagine qu'il a pu descendre du véhicule dans lequel il serait monté à Rolle et se retrouver complètement désorienté en terrain inconnu. Il n'aurait pas eu d'accident mais que des égratignures. Dans sa confusion, il s'est collé contre le mur de soutènement, croyant se cacher. Pauvre loulou. Mais tout est bien qui finit bien.

Tchmiaou !

tcheu le coup de bol ! vu l'endroit, il a dû profiter que la boite-à-roue soit immobilisée dans le traditionnel bouchon du matin pour descendre. Pis il avait une puce électronique pour que ses bipèdes puisse le récupérer si vite ?

Léchouilles !

pis c'est déjà super qu'un automobiliste ait signalé la présence de ce 4pat sous le pont...en mieux, il aurait pu s'arrêter et vérifier comment il allait...quand on est blessé, ben dès fois notre survie est aussi question de minutes.

léchouilles !