Ni très sauvage, ni très sociable

Previous Next

Tags:

Commentaires

Vivement qu'elle puisse être stérilisée.

Ils sont chou ces 3, j'espère que bientôt ils se montreront plus sociables.

Tchmiaou !

mais ? y'en a que deux des "noirs-que-c'est-les-plus-beaux-comme-moi"...je vois pas pourquoi on pourrait s'intéresser à une zoreilles même pas de la bonne couleur, tssss

Léchouilles !

Bonjour!

Comment fait-on pour adopter un ou plusieurs de ces chatons? Je les vu grandir ces petits (ils sont nés dans notre cour!) et je m'y suis attaché - mais quelle est la 'bonne' voie à prendre pour les adopter? Merci pour tout renseignement!

Cordialement,

Thomas

Il faut passer au refuge. Ils sont ouvert le mardi et samedi après midi
Vous pouvez aussi leur envoyer un mail

Tchmiaou !
Adopter un 4pat, c'est une chouette responsabilité qui dure une bonne dizaine d'années. Les minis-chats, c'est particulier car comme les minis-bipèdes, il faut leur apprendre les règles de vie et supporter les bêtises qu'ils font. Les bénévoles du refuge sont des spécialistes en placement de "tigres domestiques" et c'est en les rencontrant qu'on peut trouver le compagnon de territoire idéal.
Léchouilles !

Merci pour vos réponses! Je m'en doutais qu'il fallait y aller en personne, mais je ne savais pas s'il y avait de la paperasse à remplir etc.

Je suis bien un néophyte pour ce qui est l'adoption, mais pas les chats eux-mêmes (on avait un chat siamois/persan qui a vécu 18ans, et un autre roux qui a vécu 14ans, sans parler d'en avoir biberonné 5 tout petits ramenés par une copine qui est assistante véto!). Pour ainsi dire, je suis définitivement un 'cat person' :)

Bon bah y'a plus qu'à...

Merci encore et je vous souhaite une agréable journée!

Tchmiaou !
Oui, il y a un peu de paperasse à remplir et quelques sous à donner...on va dire que c'est le côté nécessaire de l'adoption qui permet au refuge de vivre (et encore, la somme demandée doit à peine couvrir les soins donnés).
Pis c'est justement le "passé avec des chats et la capacité d'en prendre soin" qui intéresse les bénévoles, là, ça m'a l'air bien parti ;-)
Léchouilles !