Egaré dans les bois

Previous Next

Toto, trouvé dans une réserve naturelle par le garde de l'environnement. Il a une puce éléctronique. Lorsque j'apelle son propriétaire, qui vit à l'autre bout du canton, il me dit "Toto, il est mort" avec une énorme voix. "Heu non il est pas mort, il est avec moi au refuge" "On en veut plus " et il raccroche.

Alors on a gagné Toto et l'ex. propriétaire un rendez vous avec le scav.

Tags:

Commentaires

On aura tout vu.....Euh !!!! peut-être pas...
Voilà aussi à quoi sert la puce électronique, c'est très bien.

Bien fait pour sa pomme ! (le proprio, pas le chat bien sûr)

Qu'il est beau ce Toto ! Quel regard empli de promesses d'amour. Je te souhaite d'être bientôt adopté par une famille aimante.
Comment peut-on réagir comme ce propriétaire ?? Peut-être, après avoir perdu Toto, a-t-il repris un autre chat "en remplacement" et qu'il considère les animaux comme des objets ?? Certains êtres dits humains sont vraiment difficiles à comprendre.

eh bien eh bien, quelle histoire. Pauvre Toto. Il est tout mignon en tous cas, bien qu'un peu effrayé vu ce qui lui est arrivé et qu'il "devrait" être mort. Bonne chance à lui!
Pour la puce, malheureusement je pense que c'est aussi pour cette raison que certaines personnes sont réticentes à la mettre...

Excellent! Bienvenu au refuge mon beauté, C'est très clair que tu es mieux là où tu es maintenant que chez ton ancien propriétaire. Tu es vraiment tout mignon.

Toto tu es un beau chat et ton propriétaire un sale con qui mérite de crever seul en forêt quand il sera vieux et malade !!

Bien d'accord avec vous Mahou, ce proprio est un sale type !!

Tchmiaou !

hormis le fait que le bipède ne mérite pas l'affection que peut lui donner un 4pat et que j'espère que le scav va lui faire payer son lâche abandon, ça se passe comment pour le changement de "propriétaire" ? (j'aime pô ce mot, on est pas des objets, mais faut bien que la législation désigne le bipède responsable du 4pat sous un nom)
Pasque bon, con comme il est, il risque encore de réclamer son "bien" s'il ne l'a pas "cédé" formellement (genre lettre)...pis j'imagine que la banque de donnée des puces électronique n’accepte pas de changement de détenteur sans une certaine paperasse ?

Léchouilles !

Félicitations à Sos-Chats et au SCAV de tenir cette ligne de conduite
Belle journée

J'espère sincerement que son proprietaire ne pourra pas le recuperer...on ne sait pas de quoi il pourrait etre capable pour s'en debarasser! Pauvre petit Bidou, je souhaite qu'il trouve une gentille et respectueuse famille qui lui donne tout l'amour et l'attention qu'il merite.

J'ai vu Toto ce matin. Sur la cage il était écrit : "Toto des Bois", j'ai trouvé très joli.
Il est magnifique ce chat et il a l'air tellement gentil.

C'est dégoûtant. Toto sosie de mon Virgule, si chou. ben plus ça va moins j'aime les bipèdes.