Après son opération

Previous Next

Il reprend doucement du poids

Tags:

Commentaires

Je crois, si je ne me trompe pas, que c'est la première fois au refuge, qu'un lapin doit se faire amputer d'une patte. J'espère qu'il arrivera à se débrouiller.

Bonjour joli lapin,
Ne t'intquiète pas, tu arriveras très très bien a te débrouiller avec tes 3 pattes.
J'ai plusieurs amis ici aux USA qui ont des tripattes et on ne voit aucune différence, ils sont très heureux et peuvent faire ce qu'on appelle ici des BINKY et des ZOOMIES 500 sans problème.
J'espère que tu trouveras une super famille qui s'occupera très bien de toi.

Vous êtes toujours fidèle à Sos-Chats, Jaqueline, même depuis les Etats-Unis. C'est formidable !!

Bon rétablissement joli lapinou

En effet, Jaqueline semble être une fan de lapins. C'est le deuxième lapin tripatte que nous avons au refuge, le premier a trouvé un foyer.
Pour le premier, le chirurgien a un peu hésité à nous proposer l'opération car il ne savait pas comment le lapin se débrouillerai, surtout pour une patte arrière. Mais en fait, tout s'est bien passé et le lapin se déplaçait sans problèmes. C'est pourquoi nous avons décidé de laissé la chance à celui-ci qui s'était déjà bien battu pour survivre jusqu'à ce qu'il soit trouvé.

Tchmiaou !

du coup, j'ai du aller chercher sur youtruc des vidéos de "rabbit binky" et "rabbit zoomies"...sont pas bien ces longues z'oreilles, hihihi !

Léchouilles !

Bonsoir pour vous,
Et oui Monique, loin des yeux mais pas loin du coeur... j'ai toujours Cresson et Vahiné que j'a adopté à SOS Chats avec moi, Tibou lui nous ayant malheureusement quitté le 2 février de l'année dernière.
C'est un fait que depuis que je vis aux USA il se trouve que je me consacre beaucoup a aider les lapins qui sont ici le 3ème animal le plus abandonné après les chats et les chiens.
J'ai eu 2 lapins dans le passé et j'en ai 2 ici.
Tamag' quand les lapins font des binky et des zoomies ça veut dire qu'ils sont heureux et se sentent vraiment bien et ce que tous nos amis à quatres pattes méritent.