Déposé dans son sac, accroché avec son harnais devant chez un vétérinaire

Previous Next

Ce matin, chez un vétérinaire genevois. Nous allons le chercher pour le conduire à notre cabinet vétérinaire qui effectue des examens de routine, il est un eu fièvreux et va rester en observation. (le mot a été mis par le vétérinaire)

Tags:

Commentaires

Même pas le courage de l'amener chez SOS CHATS ou à la SPA ....... Bien triste. Posé dans un sac devant chez le vétérinaire, dans la rue ou dans une allée ? Il aurait pu lui arriver malheur ..... Tous mes souhaits pour que ce joli chat soit en bonne santé et trouve un gentil foyer qui prenne soin de lui.

C'est ignoble… Le pauvre, j'espere qu'il va pouvoir être adopté très bientôt par une famille ou une personne gentille et accueillante afin qu'il puisse oublier la tristesse de ne pas être aimé...

Tchmiaou !

mais c'est pas possible, y'a vraiment des bipèdes pas normaux, pffff !

Léchouilles mon pote, pis je croise les coussinets pour que tu retrouves vite la santé et un chouette territoire avec des bipèdes aimants.

Encore un courageux incapable d'assumer son geste.
Heureusement qu'il ne t'est rien arrivé de fâcheux quand tu étais dans ton sac joli minou.
Tu es désormais entre de bonnes mains et je te souhaite très vite un gentil foyer responsable qui saura te faire oublier ce mauvais moment.
Gros câlins beau tigré !