En bas d'un immeuble, immobile et glacé

Previous Next

Température 32°, lésion au foie, fracture du sternum

Tags:

Commentaires

comment va t'elle ?

Encore une victime d'irresponsables

Pauvre minou, que t'est-il arrivé ? J'espère que tu vas te remettre. Je t'envoie pleins d'ondes positives. Gros câlins.

J'étais de passage quand j'ai entendu un miaulement bizarre, ensuite j'ai tourné la tête et vu ce chat dans l'angle miaulé bougeant avec difficulté. Je l'ai caressé et il a fais que ronronné et dès parti pour lui acheté a mangé il miaula je reviens lui donne a manger et il ne manges pas et la je le caresses à la tête et gros choque il se laisse tombé sur le côté impuissant en poussant un énorme miaulement...
Pauvre bête j'y penses beaucoup..

Ca me fait mal à voir. J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir...

Courage petit minet ou minette et plein de bonnes pensées pour ton rétablissement.

Les chats m'ont toujours impressionné par leur courage à dissimuler leurs douleurs, nous avons beaucoup à apprendre d'eux, ce sont des êtres fabuleux.

Tchmiaou !

ce n'est pas du courage, mais de la survie. Blessé, un animal sauvage devient une proie facile, et pour échapper aux prédateurs quand on est diminué physiquement, vaut mieux être discret. Les 4pats blessés vont souvent se terrer hors de vue, dans un petit coin. Ma copine la Dingue, quand elle s'était retrouvée paralysée après une chute du troisième*, ben c'est un autre chat qui a guidé la bipède pour qu'elle la retrouve, cachée dans un buisson...et elle a du souffrir pour se trainer jusque là.
* il n'y a eu aucun acte de malveillance. La Dingue, elle était épileptique et c'est pendant une crise qu'elle a défoncé un volet qui devait l'empêcher de passer par la fenêtre.
Pis le miaulement est juste déchirant, pôv minet-te :-(
Grosses léchouilles !

Tamag, si tu regardes l'étymologie de courage, c'est exactement de cela dont il est question.

Merci à M. Tavares d'avoir pris soin de ce joli minou, et de l'avoir signalé à SOS CHATS.
Bon courage petit chat, on croise les coussinets pour que tu te remettes bien vite.

Tchmiaou !
hihihi, du coup, j'ai sorti mon dictionnaire (enfin celui en ligne, c'est quand-même plus simple) et c'est dingue le nombre de mots qu'on utilise sans vraiment les connaitre....merci Palou ;-)
Léchouilles !