Retrouvailles

Notre mamie est revenue à la maison après un mois d'absence, Nous on a été
aardées et soignées par un genril voisin. N'empêche, qu'est qu'on est contentes!!
Myrtille et Pétunia.
Et moi donc! On se fait des câlins à n'en plus finir.
Tout va bien.
Pavlina

Tchmiaou !

Ah oui, ça je connais, les absences de bipèdes. Moi, il est jamais parti aussi longtemps, n'empêche que j'étais à chaque fois super heureux de le revoir, et même qu'après lui avoir fait pleins de câlin, ben j'allais exprès bouder un peu dans un coin, histoire de lui dire que j'aimais pas qu'il soit parti.
Grosses léchouilles !

Merci Tamag'.Notre bipède était à l' hosto alors tu penses si on est triplement contentes d'être à nouveau réunies. Sans ça elle nous quitte jamais. On avait de la chance d'avoir ce super voisin qui nous aime et qui vanait plusieurs fois par jour avec sa petite fille pour nous nourrir, jouer, etc. Péétunia et Myrtille
Oui, je souhaite à vous tous d'avoir cette chance.. Je parlais à mes chéries en regardant leur photo, je leur envoyais des bisous, bref, gaga mais je sais que les amoureux des 4pats peuvent comprendre. Maintenant bonheur total. Pavlina

Il y a plusieurs d'années, je suis restée à l'hôpital suite à un accident pendant 1 mois. Je n'avais qu'un chat à l'époque, Bibi. Mais parents l'ont pris chez eux tout ce temps. Quand je suis rentrée de l'hôpital et que j'ai été le chercher, j'ai pleuré de bonheur en le retrouvant, mais le Bibi, il m'a fait la tête durant un jour, m'ignorant, l'air de dire "tu m'as abandonné tous ces jours, alors qu'est-ce que tu crois" !
C'est vraiment extra de trouver une personne qui s'occupe de nos animaux à domicile pendant un séjour à l'hôpital, pas toujours évident de trouver quelqu'un. Mais pour nous, amoureux de nos 4-pattes, cela nous aide à guérir plus vite de savoir qu'ils se trouvent entre de bonnes mains.
Je vous souhaite, Pavlina, une excellente santé, et toujours plein de bonheur avec vos minous.

Ah merci Lulu. A vous aussi plein de bonheur avec vos chéris.