Repérée bléssée par un concessionnaire automobile

Previous Next

Mercedes est attrapée au filet car c'est une minette sauvage. Elle souffre d'une très grave blessure à la patte arrière. Elle est comme scalpéee, la chair est à vif et l'infection est avancée. Elle est mise sous antibiotiques, antidouleurs, perfusée et sa plaie est nettoyée sous narcose. Elel est transférée chez le chirurgien qui évaluera si elle peut conserver sa patte.

Tags:

Commentaires

Un grand merci au concessionnaire qui a fait appel à SOS CHATS.
Espérons que la patte arrière puisse être sauvée, tout de bon, Mercedes.

Pauvre petite chérie, elle a dû beaucoup souffrir. Merci de l'avoir secourue, j'espère qu'elle pourra garder sa patte. Bonne chance petite.

Plein de bonnes ondes pour cette belle minette.

Sa patte à été amputée car un doigt arraché complètement, les autres peu de chance de les sauver et des soins sous narcose à faire plusieurs fois par semaine sans être certains du résultat.

Tchmiaou !

Rhôôô, pauv' minette. J'espère qu'elle va se remettre et qu'elle pourra trouver un territoire chez un bipède...si elle perd son côté "sauvage"...ce serait bien plus facile pour elle et ses trois pattes.
Léchouilles, minette, prends bien soin de toi

Heureusement qu'elle a pu être soignée et bon rétablissement à elle

Jolie sauvageonne, j'espère que tu vas guérir bien vite. Bon rétablissement et gros câlins.

Je l'ai vue ce matin dans une cage "sur mon tertoire" elle avait mangé pendant la nuit.
Elle n'a pas bougé pendant tout le temps que je travaillais dans la pièce. Elle était montée sur l'étagère de sa cage. Elle est restée tranquille pendant tout le temps que je m'occupais de sa cage. Elle n'a pas miaulé, pas soufflé et ne semblait même pas être sauvage. Pourtant d'après la photo postée sur le site ce doit être elle.

Bon rétablissement belle minette

Que toutes ces pensées affectueuses te fassent beaucoup de bien ma chérie. Merci aux sauveteurs.