Petite blessure à la bouche en bas d'un immeuble

Previous Next

Je soupçonne une petite chute de balcon/fenêtre. Contrôlée par le vétérinaire, pas de lésions grave. Elle a eu plus de chance que les deux chuteurs de vendredi (un décédé, l'autre avec la mâchoire très abîmée)

Tags:

Commentaires

Elle a l'air toute jeune. Pas encore réclamée?
Comment faites-vous dans ces cas-là? Vous laissez des annonces dans le quartier?
Je vous pose la question parce qu'il y a plein de gens qui ne connaissent pas l'existence de SOS Chats et que les maîtres de cette petite minette sont peut-être en train de la chercher sans savoir vers qui se tourner.
Il y a des années, quand je venais d'arriver à Genève, je voulais adopter un chat. Je ne connaissais pas SOS Chats, alors je faisais les petites annonces du GHI. Pour moi, un chat ça s'adoptait, ça ne s'achetait pas. Mais ne trouvant pas de chat à adopter, j'avais dû me résigner à en acheter un.

Oui, une affichette dans l'immeuble d'où on pense que le chat est tombé quand il s'agit d'une chute balcon, fenêtre. Si non, le chat après avoir vu le vétérinaire restera au refuge pendant 2 mois comme la loi l'oblige. C'est le temps que le propriétaire a pour faire le nécessaire pour retrouver son chat.
Ensuite seulement le refuge peu le proposer à l'adoption.
Un propriétaire qui aime son chat, téléphonera en tout cas à la SPA et si le chat ne se trouve pas dans ce refuge-là, la personne qui lui a répondu, lui demandera si il a déjà contacté Sos-Chats, et lui donnera aussi d'autres conseils. Comme avez- vous mis des affichettes, contacté la police municipale de votre quartier, contacté les vétérinaires, téléphoné au CIDEC, où sont acheminés les animaux décédés.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre question Anne.

Oui, oui, merci beaucoup.

L'est bien belle cette demoiselle. J'espère qu'elle retrouvera vite son foyer.