Chat qui regarde les feux d'artifices

Previous Next

En sécurité derrière son filet

Tags:

Commentaires

Il ne semble même pas effrayé par le bruit !!

Excellent ce chat !!

Magnifique !

Un merveilleux chat courageux! Les miennes ont filé sous le lit en miaulant bas, les pauvrettes!

photos magiques

il est peut être sourd

Il est juste ultra détendu

Tchmiaou !
moi aussi , j'ai peur des gros boums dehors, mais la Dingue c'était le contraire. Dès qu'il y avait des orages ou des feux d'artifices, elle courrait se mettre à la fenêtre (protégée, forcément) pour admirer le spectacle.
Léchouilles !

Plein de gratitudes à ces pompiers - respect - - ici en IDF (Ile de France où région parisienne si vs préférez) y se déplacent plus !

et pas placé depuis. oooo. Est-ce sa couleur qui dérange ? pourtant ces chats noirs sont comme les autres.
j'en ai eu plusieurs. bonne fin d'après-midi.

A mon avis, ce chat ne se trouve pas au refuge, car il n'est pas possible de voir les feux d'artifices depuis là, même en montant sur le toit..... alors ou se touve-t-il ? Mystère..!!!

Et est bienveillant avec tous les chatons estropiés qui passent par chez lui pour recevoir des soins spéciaux.

je sais où se trouve ce chat !

Le mystère reste entier.......

Moi je devine... ;-)

excusez mon ignorance, je ne connais pas les infrastructures :) et super pr l'adoption. et vive l'ange gardien des petits "estropiés" !

Tchmiaou !

mon bipède, il me souffle que l'immeuble qu'on voit en arrière plan, c'est certainement celui de l'OMPI.
Pis les estropiés ont bien de la chance de tomber sur ce magnifique chat-noir-que-c'est-les-plus-mieux-bien (comme moi, quoi) et sur des bipèdes attentifs à leur sécurité.

Léchouilles !

On ne voit pas les feucx d'artifices. Il peut arriver qu'un chat reste très longtemps au refuge et les chats noirs sont parfois pas plebiscités par les adoptants, mais souvent ce sont les plus timides qui restent.

Pis pour Kanelle,

Après leur propre sécurité, les pompiers suisses ont pour mission de sauver (dans cet ordre) les personnes, les animaux, l'environnement et les biens matériels...mon bipède qui est sapeur-pompier volontaire, ben il est bien content de cet ordre de mission, même si dès fois ça lui fait mal de ramasser des 4pattes ou des emplumés dans un tel état que leur endormissement constitue la seule issue.
Une fois, il a même sauvé un éléphant, si-si !
bon, ok, il était en peluche et était tombé du balcon sur un toit, mais le minibipède à qui il avait échappé était tout content de retrouver son doudou pour pouvoir aller dormir.

Léchouilles !

Tamag¨j'aime bien ton langage volapük (comme aurait dit de Gaulle)!!

Tamag, j’aime bien l’ordre de priorité que ton bipède doit suivre. Il me rappelle ce qu’a dit Giacometti: "dans un incendie, je sauverais un chat plutôt qu’un Rembrandt; la vie a plus de valeur que l’art ». Et il a même rajouté « Et s’il le veut, je laisserais le chat s’en aller ensuite ».
Belle soirée