Trouvé cette nuit dans un carton

Previous Next

Le minigris va être biberonné car la maman allaitante a déjà beaucoup avec les trois bébés rajoutés, il faut que tous puissent être nourris correctement.

Commentaires

Ptit Lilou chéri ! ptit ange ! c'est déjà mieux que d'être laissés pour compte dans un sac en plastique près d'un container -

Oh ! j'ai exactement le même à la maison, apporté à notre refuge par une folle furieuse qui dit l'avoir trouvé sur son établi, dans son garage et menaçait de "s'en occuper" si on ne le prenait pas !! Il avait aussi une semaine et pesait 118grs ! Je biberonne consciencieusement depuis... Il .. AH NON !! ELLE, (c'est une fille !) a maintenant 15 jours et pèse 312grs. Elle s'appelle Bricole et envoie tous ses voeux de "bien grandir" à son cousin suisse !

Il est effectivement chanceux d'avoir été remarqué dans son carton.... Bonne continuation joli petit mec et courage à la biberonneuse.

Une bonne étoile veille sur toi p'tit bout de chat. Prends des forces et grandis, pour devenir un beau minet.
Câlinous Minigris.

ça pousse dans les cartons les chatons? je savais pas... vraiment, dommage que les gens soient à ce point sans scrupules. bonne chance à lui

Mon dieux il est absolument craquant !! Il serait à donnez ?
Envoyez moi un message au

Tchmiaou !
ben déjà, les mini-chats ne sont pas "disponibles" avant qu'il soient indépendants, soit vers l'âge de trois mois. S'en occuper avant demande des connaissances et surtout du temps que peu de bipèdes sont prêts à donner. Pis en plus, pendant cette période, ben on sait pas trop si tout va bien se passer.
Une fois qu'il est prêt à faire le grand saut de l'adoption, le mini-chat n'est pas donné, mais confié à son nouveau bipède qui doit débourser quelques sous pour assurer la marche du refuge et aussi certifier son envie de vouloir partager son territoire avec un 4pat pendant une bonne dizaine d'années...surtout que le partage du territoire avec un mini-cat est loin d'être simple...les minis sont des spécialistes de la "bêtise" qui fait rager les bipèdes, et il faut beaucoup de patience pour leur apprendre les règles de vie du territoire.
Mais y'a plein de chats qui attendent de quitter le refuge pour un nouveau territoire et des nouveaux bipèdes...le mieux c'est de passer les voir mardi ou samedi quand le refuge est ouvert ;-)
Léchouilles !