Tibou

En juillet 2002, SOS Chats présentait une micro boule d'amour noire sous le nom de Kikinet.........

Le 20 juillet 2002, Kikinet venu rejoindre mon Flocon est devenu Tibou.

Ce matin, pour les USA où nous vivons maintenant, cet après-midi pour vous en Suisse, j'ai dû demander au vétérinaire d'aider Tibou à partir..........

Depuis le jour où j'ai vu pour la première fois Tibou, mon coeur lui a totalement appartenu.

Tibou était un merveilleux chat, très coquin à ses heures mais avant tout une véritable BOULE D'AMOUR.

Il aimait passer du temps à se faire câliner sur mes genoux, il adorait dormir sur mon ventre ou sur mon flanc, et lorsqu'il faisait froid il ne fallait surtout pas oublier de le mettre sous la couverture ou sous le duvet.

Il a été une seconde " maman " pour tout les chats qui sont arrivés après lui, se laissant même tétér si le/la nouveau/lle venu/e le voulait.

Il a été fou amoureux de lapine-Punky et ils sont à nouveau ensemble maintenant.

Le 17 janvier dernier il a encore eu la douleur de perdre un de ses copains, Noisette, qui lui aussi est parti trop tôt.

Je n'ai que peu de choses à écrire car je suis complètement dévastée par son depart. Ce n'est pas seulement mon chat qui est parti mais mon fils adoré.

Bien que mon amour pour chaquin des mes bébés est profond, Tibou chat et Cibelle lapine ont toujours eu une place particulière dans mon coeur.

Cours librement mon Tibou d'amour, maintenant tu es à nouveau avec Punky, Cibelle, Noisette et tu as aussi fait connaissance avec Voyelle.

Et comme on le dit si joliment ici aux USA....... I love you till the Rainbow Bridge and back again forever and ever......

Tchmiaou !
Bel hommage et beaucoup d'amour dans ton message. Grosses léchouilles et courage ;-)

Oh ma chère Jacqueline, quelle tristesse de lire le départ de ton TIBOU adoré. Je me souviens avec quel amour tu m'en parlais avant ton départ pour les Amériques. Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles de séparation.
Ton TIBOU est parti vers la lumière et veille sur toi maintenant, mais il continuera d'exister dans ton coeur car l'amour ne disparaît jamais.
Courage et gros bisous.

Merci Tamag.

Merci Isabelle.
Oui Tibou vivra pour toujours dans mon coeur et je suis heureuse d'avoir eu le privilège de vivre avec lui une si belle histoire d'amour.
Tu me manques beaucoup et je pense très régulièrement à toi.

Que c'est triste de perdre un titi tant aimé... de tout coeur avec toi Jacqueline et très en pensées avec le gentil minet parti vers l'arc en ciel... courage, on pense fort à toi...

Merci Mahou.
Tu me manques tellement aussi.

Comme c'est douloureux de perdre un compagnon aimé. Tibou et vous avez eu la chance et le bonheur de vivre pratiquement 13 ans d'amour. Maintenant, il se trouve au "Rainbow Bridge" et joue avec tous vos animaux déjà partis. Mais il restera toujours présent dans vos plus beaux souvenirs et dans votre coeur.
Beaucoup de courage à vous et gros bisous.

Merci Lulu.