Quartier solidaire

Previous Next

Zig est recherché par ses propriétaires depuis plus d'une semaine, ils ont collé des affiches dans tout leur quartier. Il est repéré par un habitant entre sa cabane de jardin et un mur. Nous sommes contactés, mais le chat est trop loin pour être attrapé à la pince ou au filet.

Le responsable du magasin de motos amène sa perceuse pour ouvrir le mur de la cabane de jardin, le propriétaire de la cabane accepte qu'on abîme son mur et le propriétaire du chat est prêt avec sa cage pour conduire son chat chez le vétérinaire. Finalement, le bruit fait sortir le chat et le responsable du magasin de motos l'attrape au vol. Le pauvre animal a une patte en très mauvais état. Tous les voisins viennent prendre des nouvelles du chat.

 

Commentaires

Malheureusement la patte avant de Zig était beaucoup trop endommagée pour que le vétérinaire puisse faire quelque chose. Après 1 semaine de souffrance et certainement d'angoisse notre petit chat a pu s'endormir enfin paisiblement pour partir vers d'autres contrées...c'est le seul soulagement de la journée après des jours de recherche. Un immense merci à Sos chat qui nous a permis de pouvoir offrir un fin un peu plus douce à Zig

ça fait bcp de peine. Je suis en pensée avec vous. Votre petit Zig ne souffre plus et vous avez vraiment fait le maximum pour le retrouver. Je vous souhaite bcp de courage.

Cette solidarité fait chaud au cœur malgré la tristesse de cette douloureuse fin. Courage à sa famille.

Beaucoup de sympathie pour ces gentilles personnes mais aussi malheureusement beaucoup de tristesse pour ZIG 8 ans qui aurait pu encore couler quelques années heureuses aupres de ses maitres
Bien a vous tous

Bravo à toutes les personnes qui sont intervenues (le "perçeur" de mur, les voisins, SOS CHATS, les "parents" de Zig), et au propriétaire de la cabane qui a autorisé que l'on perce son mur. Beau geste de solidarité de tous. C'est très triste que malgré toute cette mobilisation Zig ait dû être endormi.
Toutes mes pensées vont vers vous, famille de Zig, que le chagrin s'estompe peu à peu et laisse place aux souvenirs des moments heureux vécus avec Zig.