Perdu ZIG chat blanc avec taches grises, Petit Lancy

Perdu depuis le 26 Novembre au Petit-Lancy, quartier Eglise du Christ Roi, chemin de la Station. Zig est un chat adulte blanc avec des taches grises (surtout sur les flancs), il n'est pas sauvage. Il porte une médaille avec son prénom et est pucé (numéro 756095200074053).

Si vous avez une quelconque information, un immense merci d'avance!

ZIG a finalement été retrouvé... il a tenu 8 jours, la pate écrasée et gangrénée, coincé entre un cabanon de jardin et un muret où il s'était réfugié, dans une zone que nous avions pourtant passée au crible...C'est insupportable de se dire qu'on est passé une dizaine de fois à un mètre de lui, fouillant chaque recoin et bosquet, et que surtout il a souffert de faim, de froid, de soif et de douleur pendant 8 jours....
Nous avons dû le faire endormir ce matin. La seule consolation, c'est qu'il n'est pas mort seul. Voilà...j'espère avoir une histoire plus positive à raconter la pochaine fois...

Tchmiaou Myriam,
désolé pour ton Zig et merci de lui avoir permis de ne plus souffrir.
Grosses léchouilles !

Désolée de cette triste histoire. Zig est parti entouré, c'est déjà ça, mais je comprends votre douleur d'avoir passé si près de lui sans le voir. Courage.

Chère Myriam, quelle tristesse que votre Zig ait dû être euthanasié. Souvent, l'animal blessé ne répond pas, il a peur dans une situation stressante et inhabituelle et reste caché. Vous avez cependant fait le maximum. Et surtout, vous l'avez accompagné pour son dernier voyage. Courage, de tout coeur avec vous en ces douloureux moments.

Vraiment désolée qu'il aie du être endormi, mais il n'est peut être pas resté la tout ce temps, il est possible qu'il ne s'y soit réfugié qu'aujourd'hui.
En tout cas ce devait être un chat très aimé vu la peine que vous vous êtes donné à le rechercher et à le sortir de sa cachette pour l'amener chez le vétérinaire.

Oh! que c'est triste. Pauvre Zig.
Je comprends votre tristesse. Si au moins il avait pu être sauvé. Mais non !
Vous avez fait tout ce que vous pouviez. Je comprends votre douleur, mais il n'est pas décédé seul, vous avez heureusement pu être à ses cotés. Il vous faut beaucoup de force et de courage pour arriver à ne pas vous remémorer le moment où vous avez découvert Zig et que vous vous êtes aperçue dans quel état était. Je suis en pensée avec vous Myriam.

C est vraiment triste. Mais je vous félicite d'avoir mis tout en œuvre pour retrouver votre chat. Rip