Trouvé en bas d'un...vous connaissez la suite

Previous Next

Immobile depuis le matin dans la cour interieure, il s'est ensuite réfugié dans une allée ouverte. Il est blessé aux babines, le vétérinaire examine sa mâchoire et son palais. Il va être mis sous perfusion et gardé en observation.

Tags:

Commentaires

C'est les feuilles qui tombent en automne généralement, mais les chats ce n'est pas normal...Décidément il n'y a pas assez de publicité/mise-en-garde pour protéger balcons et fenêtres.
J'espère que pour ce minet ce ne sera pas trop grave.

Tchmiaou,

ben si ça se trouve, les feuilles n'y sont pas pour rien...on aime bien essayer d'attraper des trucs qui volent.
Pis lui, il ressemble à feue ma copine Chaussette...il pourrait s'appeler Chaussons, tiens, hihihi !
Léchouilles !

Pfff.... C'est pas possible ! Décidément il y a vraiment un grand nombre de débiles chez les propriétaires de chats. Lamentable et triste pour tous ces chats souvent abandonnés par la suite. Il faudrait leur coller des amendes salées à chaque chute de chats.

Trop triste, encore et encore.
Le pire, c'est que ceux qui abandonnent leur chat à un refuge après une chute de balcon (problème d'argent ou autre excuse) vont certainement par la suite reprendre un autre chat, sans protection balcon-fenêtres, bien sûr. Tel un Kleenex, on prend, on jette .....
En tous cas, un grand bravo aux personnes qui s'inquiètent de voir un chat prostré dans un coin et qui contactent SOS Chats. Au moins, ces pauvres animaux sont recueillis, soignés et chouchoutés.