Pas d'oreilles et tremblottante

Previous Next

Une chatte âgée est trouvée, elle est très désorientée et déshydratée. Ses oreilles ont étécoupée probablement par un vétérinairepour éviter des tumeurs malignes

Commentaires

Pauvre puce...

Pauvre chérie, heureusement que vous l'avez prise en charge. Mais elle doit appartenir à quelqu'un, si un vétérinaire l'a traitée. Pourvu qu'elle se remette bien vite de ses émotions, et que sa santé soit bonne. Un petit câlin de ma part pour elle.

Oh c'est fou elle a presque les mêmes taches aux mêmes endroit que ma cloclo!

Pauvre minette, j'espère que ça va aller pour elle :(

Un vétérinaire... ouai... connaissant la perversité des gens ne serait-ce pas plutôt pour faire disparaître le tatouage de l'oreille afin de ne pas être retrouvé après l'abandon ? A force de voir ce dont des malades sont capables, on devient suspicieux... Tous mes voeux minette pour la suite de ta vie près de maîtres cette fois aimants et respectueux de ton âge et de tes besoins...

FFFFF ça me donne des frissons ce que vous dites Mahou. * Pauvre loupiote je t'envoie plein de douces pensées. maintenant tu es entre de bonnes mains.
*Malheureusement je crains que vous n'ayez raison. Mais n'oublions pas les bonnes âmes (comme vous) qui soignent, nourrissent, cocolent etc nos petits trésors. Bonne nuit à tous.

Comment va-t-elle? Elle a pu être identifiée?

Tchmiaou !
Pour les tatouages, heureusement cette pratique n'a été que très peu utilisée sur les chats en Suisse ) et il y a donc bien plus de chances que les oreilles aient été coupées pour des raisons médicales. (avant l'obligation du passeport pour animaux pour aller à l'étranger -2011 si je ne me trompe pas- les chats suisses n'avaient aucune obligation d'être "marqués" de façon permanente et comme la puce électronique existait déjà à cette époque, il est bien plus simple d'injecter cet objet que d'utiliser un dermographe...d'ailleurs si le chat helvète ne voyage pas, il n'est pas obligatoire de l'identifier)
Léchouilles !