Affamés dans un garage

Previous Next

Ce matin, des habitants du Lignon nous contactent car des chatons miaulent dans un box de garage depuis 12h. Ils ont vu quatre chatons qui ont les yeux ouverts. Pas de maman chat dans les parages. A notre arrivée, nous trouvons deux chatons miauleurs et un chaton malheureusement déjà mort de faim. Le dernier chaton reste introuvable. Après de longues recherches dans les garages en compagnie des habitants, nous décidons de mettre un mot sur la porte du boxe pour le cas où quelqu'un aurait pris le dernier chaton ou le trouverait. Les habitants proposent de retourner régulièrement sur les lieux pour voir si le chaton réaparait, nous avertissons également la SGPA au cas òu quelqu'un les contacterait au sujet de ce chaton. Puis nous rentrons au refuge pour nourrir et réchauffer les deux chatons. Le noir et blanc est très faible, mais s'alimente.

En fin d'après midi, la SPA nous contacte pour nous informer qu'une dame a trouvé deux chatons dans ce même garage et les a mis à l'abri dans un carton. Nous retournons immediatement dans le garage pour récupérer les deux chatons.

Au refuge ils sont nourris et réchauffés et vont rejoindre leurs frères et soeurs.

Commentaires

Merci aux personnes qui ont réagit... Triste pour le petit chaton mort de faim. J'espère qu'il y aura des nouvelles du chaton manquant et peut-être de la maman. Bonne chance aux petits rescapés.

Je n'avais pas lu le message jusqu'au bout... Manque donc juste la maman...

J'espère que la maman reviendra...

Bonne chance à ces petits adorables!

De tout coeur bonne chance à ces pauvres petits chatons.

Plus on voit tout ce que vous faites !!!
Plus on se demande comment vous trouvez le temps
Plus on se dit que vous etes des ANGES bienfaiteurs
Et je n'exagere vraiment pas ...

Merciiiiiiiiiiii

Plusieurs chats sont nourris et disposent d'abris et cabanes le long de l'avenue du Lignon. Mais je ne sais pas si une campagne de stérilisation a été faite dans ce secteur. Bonne chance à ces petits bouts de chou et merci pour votre travail.

Bouhhhhhhhhhhhhhhh ton frère n'aime pas les garage !!!!!

Tu peux dire à Valérie que j'arrive à rentrer dans les garages en passant dessous. Si jamais ....

Bonjour,
Oui Corinne, vous avez tout dit ! moi j'aimerais si je le pouvais, déménager pour aller habiter près de ce Refuge pour y être tout, tout, près d'eux et les aider de tout mon cœur !