Chat noir chêne-bourg

Bonjour, dans la nuit de samedi à dimanche j ai trouvé un chat noir mâle d'environ 2 ans, pas castré, pas pucé, pas tatooé et en mauvais état général à Chêne-Bourg. Je l ai emmené chez le veterinaire de garde dimanche. Le diagnostique est le suivant: coryza avec yeux purulants datant d un certain temps, gêne respiratoire. Ne voulant pas le laisser et le trouvant vraiment adorable j ai décidé de payer de ma poche ses soins et de le prendre avec moi. Si personne ne se déclare je le garderai. Je tiens tout de même à dire que ce n est pas un petit sauvage et qu il devait être nourris (le fait qu il mange est la seule raison qui m a permis de le reprendre et qu il ne soit pas mis sous perfusion). Un chat est un être vivant quand on décide d en adopter un on le soigne, le protège et l aime.

Bravo, quel geste magnifique, je vous félicite d'en prendre soin et vous souhaite beaucoup de joie et bonheur avec ce petit rescapé.
Marraine de Leclair

Tchmiaou !
Félicitations. Pis les 4pat noirs, c'est les plus beaux, je le sais j'en suis un, hihihi ! et rescapé aussi, d'ailleurs, vu que je sors d'une poubelle.
Léchouilles !

Bravo Malorie et merci pour ce noiraud !

- moi aussi je vous dis BRAVO pour votre geste si magnifique, merveilleux,
merci encore et plein de bonheur, joie, ma lady est aussi toute noire et
votre dernière phrase m'a vraiment touchée, ce qui est très juste.....

Merci pour lui.
Vous verrez qu'il vous sera très attaché avec le temps.

Bravo je vous félicite et vous remercie, bcp de bonheur avec votre petit adopté et à lui plein de câlins. Qu'il guérisse vite.

Il vous a choisie... Vous avez été tout à fait à la hauteur de son attente alors c'est un ange qui est à vos côtés et prendra aussi soin de vous en vous apportant beaucoup ! Longue vie à vous deux ensemble !

Merci beaucoup, ça me touche beaucoup d être soutenue dans ma démarche! Shadow ( son nouveau nom) se porte bien, il fait pleins de bétises et reprend du poil de la bête. J ai déjà 3 chats à la maison je suis impatiente qu il soit plus en periode inflammatoire pour les présenter.