Epopée à l'aéroport

Previous Next

Une conductrice entend miauler dèrrière une grille d'aération dans le parking souterrain de l'aéroport. Le chat est tombé dans ce piège depuis un étage supérieur. la conductrice contacte la police du lieu qui déplace la grille pour le libérer. Nous nous rendons sur place pour récupérer le chat. Il est conduit chez le vétérinaire qui ne constate pas de blessures graves.

Heureusement, le chat a une puce éléctronique et nous pouvons apeller son propriétaire. Il nous explique que lors de son retour du Portugal il y a 10j, le chat s'était échapé de sa cage de transport durant son transfert par la compagnie de l'avion à l'arrivée passagers. Ses propriétaires sont venus le récupérer rapidement.

Commentaires

Eh bien .. Heureuseement que cette dame la entendu miauler ..Peut-être à t'elle des propriétaires qui la cherchent.

Il ou elle a eu de la chance d'être entendu !

Waouh! Qu'elle histoire dis-donc!

La puce électronique est toujours bien utile.

Ils doivent être ravis de l'avoir retrouvé et de votre intervention, qu'elle chance pour ce chat de s'être fait entendre dans le parking!

Quelle aventure! Je suis soulagée qu'il/elle n'a rien de grave et j'éspère qu'elle va retrouver ses propriétaires très bientôt. Câlins à toi, brave chat!

Minou prend la fuite à l’arrivée
Cointrin Alertée par des miaulements répétés, une conductrice attentive a repéré dimanche soir un chat coincé derrière une grille d’aération du parking souterrain de l’aéroport. Le pauvre Luki, voyageant avec son maître en provenance du Portugal, s’était échappé le 7 janvier de sa cage. L’évasion est survenue durant son transfert par la compagnie aérienne vers la douane. Après l’intervention de la police, SOS Chats a pu identifier le propriétaire du félidé grâce à sa puce électronique. Luki a vite retrouvé son appétit et souffre d’une petite blessure au museau (20minutes, 230113)