Rêveuse

Previous Next

Anaïs-Eve

Tags:

Commentaires

On dirait la sœur de ma Saphir...

Moi si elle aime les autres chat, les chiens et aussi un jardin je la prends, elle a un regard à mourir...

Ohhhh quel bonheur !!!! Revoir la ptite mémé me fait monter les larmes aux yeux. Je peux vous assurer que c'est un amour de mamy, la reine des câlins, des ronrons et..... bavarde comme une pie. En plus Madame est coquette et les séances de brossage sans fin sont toujours très appréciées. En attendant une adoption, faites-lui d'immenses gratouilles sous le menton... son petit point faible.

Des yeux plus bleus que notre ciel !!! Pas difficile ces jours .....
Réellement craquante cette petite et la douceur de son poil doit être indéfinissable !!
Je lui fais pleins de caresses ....

Elle est trop craquante. Quel age a-t-elle?

15 ou 16 ans sauf erreur.

Trop jolie et elle a l'air bien causette et sympathique :-)

La description du caractère d'Anaïs-Eve est tout à fait exacte. Elle s'est choisie un petit coin tranquille, près du lavabo, à l'écart des autres chats un peu plus turbulants, car ce n'est plus de son âge. Je travaille dans cette pièce 2 fois par semaine et j'en profite pour lui faire des câlins et je la brosse aussi, car elle arrivée au refuge avec sa brosse, alors j'ai tout de suite compris qu'elle aimait ça. J'espère aussi qu'elle ne finira pas sa vie au refuge car elle aime qu'on s'occuppe d'elle et aime aussi la compagnie des autres chats.

J'adore Denise quand vous expliquez des choses sur les chats du refuge, vous avez beaucoup de tendresse envers eux et vous leur donner beaucoup d'amour et douceur, ça se sent. Bravo pour votre travail et merci pour eux.

Merci Denise pour les câlins et les brossages à Anaïs. C'est une adorable vieille dame qui a coulé plusieurs années toutes tranquilles et calmes dans une villa où elle sortait faire des mini tours dans le jardin. Par contre, les heures de sieste au soleil sur les dalles en ardoise de la terrasse même en plein été, ça ce n'était plus dans le mini, mais dans l'extra-maxi. Elle a été aimée et câlinée jusqu'au décès de son propriétaire à côté duquel elle se pelotonnait. J'espère sincèrement qu'elle trouvera une famille aimante et câline.