Sept orphelins

Previous Next

Tags:

Commentaires

Vous vous êtes bien assurées de ne pas me montrer ces petits hier ein! Hihihi

Trop belle l'écaille bleue!!! Bon courage pour les bibs'!

Ils ont été récupérés par une entreprise car le propriétaire du terrains où ils se trouvaient menaçait de les tuer de suite. Dommage pour les mamans et pour la petite explication que nous aurions pu avoir avec ce Monsieur, on ne peut pas me donner son nom.

Oui c est vraiment dommage car dans l idéal ils auraient pu rester sur place encore quinze jours et ça aurait éviter la corvée de biberonnage ! Mais bon au moins ils sont vivant et la maman doit les chercher et en refera l année prochaine puisque non stérilisée !

il faut le capturer ce salaud de proprio, et le foutre en taule, comment peut-on etre aussi cruel? terriblement mignons ces petits chatons!!!

Je pense que certain ne sont pas sensible à la cause animale, la considérant inférieur à la cause humanitaire ... L un n empêche pas l autre pourtant ! Un monde idéal ça sera pour une autre vie :-)))

Effectivement le procéder du proprio n'est pas une solution, les mamans vont stresser horriblement, les petits vont souffrir de leur absence et en plus donner plein de travail aux biberonneuses et les portées vont se succéder.

Il serait d'accord qu'on essaye de trapper les mamans?

les employés de l'entreprise qui ont pris les chatons ont peur de se faire renvoyer et ne veulent pas donner le nom du M.

C'est vraiment dégueulasse de la part de ce Monsieur. Ces pauvres mamans qui doivent chercher leurs bébés de partout doivent horriblement stresser et avec ça elles vont vitent se retrouver portantes si elles ne sont pas stérilisés .
Enfin au moins les bébés sont entre de bonens mains c'est déjà ça . Bravo à vous pour tout ce que vous faites pour nos 4 pattes

Si vous avez le nom de l'entreprise, regardez sur le Registre du Commerce. Faites "zefix" et choisissez le canton, ensuite entrez le nom de l'entreprise.

J'espère que les mamans pourront être trappées...

Pourquoi il faut regarder au registre du commerce ?

parce que il me semble que les entreprises y sont inscrites ? ou je me trompe (énormément...comme l'éléphant)

Nous avons accepté les chatons et nous avons accepté que les employés ne prennent pas de risque pour leur poste de travail mais nous leur avons expliqué comment réagir si le cas se présente à nouveau.

Oui ça je sais ... Suis bien placée pour le savoir d ailleurs :-)))) (allez sort maintenant !!) ... C était le but que je comprenais pas, car employé très sympa et veulent pas de soucis avec client et chef et je les comprend ! Le principal est que les chatons sont sauvés !

Valérie, vous savez où vous avez récupéré ces petits, et vous savez également que le site internet du registre foncier (consultation gratuite) vous renseignera sur le nom du propriétaire de la parcelle. Rien ne dit que dans les semaines à venir, si vous tentez de contacter le propriétaire avec la diplomatie dont vous seule avez le secret, il ne sera pas contre la possibilité de trapper les mamans en vue d'une stérilisation ... Là c'est "chaud" pour les employés vu qu'ils vous ont aidés et ont peur de perdre leur travail, et le plus important était de venir en aide aux petits ... mais nul n'est censé ignoré la loi (RS 455 LPA - Loi fédérale sur la protection des animaux - Chapitre 5, art. 26) .... Merci à SOS et son équipe de formidables et dévoués bénévoles, ainsi qu'aux biberonneuses. C'est réconfortant de savoir que vous existez et redonne parfois de l'espoir face aux humains si désolants.

Oui bien sûr mais on me les a amenés au refuge, c'est pour ça que je ne sais pas d'où ils viennent en fait. Mais avec un peu de patience nous aurons sûrement ces informations. Quelqu'un va reconnaître son voisin ou se décider à nous donner des indications.

Bonjour, comment vont ces petits bou d'amour? Est-ce qu'ils recherchent une famille d'accueil? Merci belle journée à vous.

Bonjour, ces deux la sont réservé pour samedi mais il faut nous contacter des demain par téléphone des 14h30 pour voir si les autres chatons sont près à l adoption !