Surprise de la micropuce

Previous Next

On nous contacte pour récupérer une famille de chats, nourrie depuis quelques semaine dans un hangar. La chatte a mis bas 4 petits dans l'isolation du toit. Les chatons n'arrivent pas à descendre seuls du toit et ils tombent régulièrement, risquant de se blesser ou de se faire attraper par des prédateurs. Les chatons sont âgés d'un mois et demi environ, la maman est gentille. De nuit, nous embarquons toute la famille au refuge pour les mettre en sécurité. Il s'avère que la maman chat a une micropuce. Son propriétaire est très étonné de notre appel car Chipie avait diparut depuis 6 ans. Toute la famille peut rentrer chez son propriétaire.

Tags:

Commentaires

Une histoire qui se termine bien !!!

Bonjour,
Ces chatons "surprise à la micropuce" sont-ils destinés à l'adoption? Ce serait un tel bonheur! Mais si le maître retrouvé garde toute la famille je comprends. Une telle surprise après 6 ans.

Cette petite famille est retourné chez elle, mais nous avons chats et chatons au refuge.
Si intéressé, merci d'envoyer un email à info@sos-chats.ch en indiquant les conditions de vie que vous proposez pour le chat, ou passez un jour d'ouverture mardi ou samedi de 14h30 à 17h30