Sos Chats - Le refuge à Genève, association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique avec service d'urgence très efficace

Nono cherche une nouvelle maison

Bonjour,
Mon chaton mâle castré de 5 mois, croisé maincoon, cherche une nouvelle maison. En effet j'avais pris le frère et la sœur et si la femelle est très épanouie en appartement, le mâle, Nono, est à l'étroit. Il lui faudrait un jardin pour exprimer son potentiel ;-) ! Il est très joueur, gentil comme tout, patient avec mon fils de 7 ans, il ne l'a jamais griffé !
En bon fils de maincoon il la le poil long, il est gris et blanc. Je le donne contre le remboursement des frais de vétérinaire, 100.-, plus pour être sûre de la motivation de l'adoptant que pour l'argent !
Je vous envoie des photos sur demande !
Merci de ne pas juger négativement ma démarche car je le donne avec tristesse mais pour son bien-être !
Excellente fin de journée

Tchmiaou !

à 5 mois, c'est normal qu'il explore et courre partout sur son territoire, et s'il est normal, y'a bien des chances qu'il se bastonne avec sa frangine, non ? ...pis pour le bien être de ta minette, ce serait mieux qu'il restent à deux...les chatons solitaires peuvent facilement devenir agressifs faute de pouvoir apprendre les limites du jeu de la chasse et de la bagarre avec des congénères.

Léchouilles !

Bonjour,
Je suis intéressée par votre chat.
Nous en avons déjà un mais nous avons une grande maison (avec jardin).
N'hésitez pas à me contacter par email.
Meilleures salutations

Ajouter un commentaire

Subscribe to Comments for "Nono cherche une nouvelle maison"