Sos Chats - Le refuge à Genève, association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique avec service d'urgence très efficace

Avec ces yeux là, pas besoin de couronne

Poucelina, toujours en traitement.

Tags:

Commentaires

Trop mignonne petite choupinette

Bonsoir,
je trouve cette petite chatte adorable. quel est sont problème, j’ai vue qu’elle était toujours en traitement. quand serait elle adoptable?
Merci d’avance et très bonne soirée à vous
Orsolya

Tchmiaou !

Elle ressemble vraiment tout plein à Macchiato, la nouvelle de chez-mon-bipède...en un peu moins bien coiffée quand-même, hihihi !

Léchouilles, p'titepuce et guéris vite !

Bonjour,

Moi aussi je craque pour cette bouille, est-elle à adopter ? De quoi souffre-t-elle ?

Petite caresse à la puce !

Pour le moment, elle n'est pas encore à adopter, mais les demandes sont nombreuses....pour elle

Je suppose bien que les demandes soient nombreuses avec cette bouille -ci !

Je cherche à adopter deux chatons, y en a-t-il d'autres en ce moment au refuge ?

Tchmiaou !

C'est plus trop la saison des minis, là...mais il y a presque 100 4pats au refuge, des plus adorables qui soient (même des noirs-que-c'est-les-plus-mieux-bien-comme-moi !). Pis dès fois, c'est pas plus mal d'adopter des chats un peu plus âgés, pasque les minis, ben c'est des bombes hyperactives de destruction massive...les deux que mon bipède a maintenant sur son territoire, ben ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs, et à 1an et demi, c'est pas encore fini. Je passe sur les nombreux trucs qui sont "tombés" par hasard pendant qu'un des deux poilus passait à côté...là, il avait qu'a ranger, na ! pis j'oublie aussi les quelques griffures sur le canapé, c'est normal pour un chat et y'a forcément des "essais" avant de savoir où il a le droit de se défouler. Dans le plus chiant (sic), ben y'a les posage de crottes en dehors des caisses, là aussi, c'est simplement avant l’apprentissage des règles du territoire, mais ça surprend de se reveiller le nez à 30cm d'un cadeau odorant...vu qu'ils étaient pas encore stérilisés, ben ils ont aussi eu leur courte période de marquage de territoire...là, ça à couté un synthétiseur à mon bipède ! (c'est pas si grave, il voulait le changer, pis il avait qu'à le couvrir, non mais !). La mini, c'est une petite vicieuse qui sait très bien comment sortir mon bipède du lit pour avoir sa dose de miam dans la gamelle...si il ne répond pas assez vite aux miaous-je-me-frotte-sur-ton-visage, ben elle va au fond du lit pour faire un pipi...là, forcément mon bipède, il doit se lever....mais bon, elle apprend aussi les horaires du territoire, et elle a compris que la grasse-mat, c'est pas mal aussi, surtout si c'est près du bipède et que du coup l'autre Ptitkon (Manhattan) n'ose pas l'attaquer dans sa crise de folie-joueuse matinale (là, généralement, il préfère trouver un jouet qui fait beaucoup de bruit quand il le fait rouler parterre, histoire que le bipède participe aussi ). Tiens ! y'a aussi les objets qui disparaissent...Manhattan, il est juste super curieux, et du moment qu'il y a un nouveau truc sur le territoire, ben il ne peut pas s'empêcher de se l'approprier...oh, ça dure pas longtemps, en général, juste le temps d'aller le cacher sous le canapé ou le meuble de la salle de bain...à force, mon bipède, il sait où aller chercher le flacon de gouttes pour les yeux, la lampe de poche ou le dernier gadget de geek qu'il vient de déballer, hihihi !
bon, tout ça, c'est pas bien grave du tout, mais ça peut dérouter un bipède qui ne connait pas les chats et dont ce serait la première cohabitation....là, du coup, ben partager son territoire avec deux 4pats un peu plus matures, ça peut aider à l'adoption mutuelle.

Léchouilles !

Un peu ébouriffée, petite Poucelina, mais top trop mignonne. Je comprends que tu aies pareil succès.
Bon rétablissement, jolie petite puce

Bonjour,

Mon ami et moi cherchons depuis un moment un petit chaton (mâle ou femelle) malheureusement sans réel succès...

Je viens de me rendre sur votre site et je tombe sur cette magnifique boule de poils ! J'ai déjà eu 3 chats dans le passé et je serais ravie d'accueillir cette choupinette.

Bonjour, j'aurais voulu avoir des nouvelles de cette petite chatte, c'est nous qui l'avions apporté chez le vétérinaire et qui vous l'avait redonnée après les soins. À t'elle trouvé une famille ou est-elle toujours au refuge. Merci

Ajouter un commentaire

Subscribe to Comments for "Avec ces yeux là, pas besoin de couronne"