Gravement blessé

Previous Next

Trouvé accidenté, probablement par une voiture, il souffrait d'une hernie diaphragmatique (trou dans le diaphragme, les organes écrasent les poumons) qui ne lui permettait pas de respirer normalement et d'une fracture de la base de la queue qui ainsi qu'une necrose de celle-ci.

Il est resté sous oxygène durant la nuit et a du être transféré rapidement chez un chirugien pour être opéré de son hernie. Une opération très délicate au vu de ses difficultés respiratoires et de son état général..

Heureusement, tout s'est bien passé pour la première opération, il s'est bien réveillé et respire déjà mieux. Il reste en clinique pour être opéré de la queue. Celà ne peut pas attendre trop longtemps, malgré le risque du'une deuxième anestésie à cause de la nécrose.

 

Commentaires

Oh pauvre petit. On espère de tout coeur que la deuxième opération se passe bien, et que tu guérisses bien vite.

On croise tout ce qui est possible pour toi joli minou. Pleins d'amour et de douceur accroche toi

J'espère qu'il va tenir le coup

Un grand merci de l'avoir secouru! J'espère qu'il sera bientôt en forme le pauvre chéri.

Tchmiaou !

je croise les coussinets (et c'est pas facile) pour que tout se passe bien. Pis il a du souffrir un bon moment avant que les bipèdes le trouvent si sa queue à déjà commencé à se nécroser...pôv' kiki :-(

Léchouilles !

Pov' minet, je t'envoie une immense brassée de bonnes ondes pour que tu te remettes de ton accident et pour que tout se passe bien pour toi.
Courage minou et câlins à toi.

Comment va-t-il aujourd'hui ?