mon chaton est mort je m'en veux

bonjour
ce matin en me levant mon mari m'appelle et me dit
neige est morte ,je vais voir dans la cour elle etait accroché aux ficelles de la cage de foot que j'avais installé l'année derniere .
elle etait raide et morte j'ai cette image dans ma tete ..et je n'arrete pas de pleurer
je me dis si je m'etais levé de bonne heure peut etre que je l'aurais sauvé .
elle a peut etre appelé au secours et je n'etais pas la .
si j'avais pas acheté cette foutue cage de foot .
je m'ennuie d'elle et je n'arrive pas à accepter qu'elle n'est plus la elle avait 4 mois mais elle etait adorable
son frere et sa soeur sont avec moi sur le canapé et s'ennuient aussi ...
je sais plus quoi penser
j'ai peur qu'elle ai souffert ..rien qu'a voir ces cordes autour de son cou
merci de m'aider je ne sais meme plus à qui en parler

Bonsoir, vous ne pouvez pas revenir sur le passe, ce qu il faut maintenant c est éviter un accident aux autres chatons. Bon courage !

Je comprends votre tristesse et le choc que vous avez eu en la découvrant ainsi. C'est la preuve que, malgré toutes les précautions, ce genre d'accident peut toujours arriver. Vous n'auriez pas imaginé un instant que cette cage de foot pouvait être dangereuse. Maintenant, comme a dit Peludagluchotte, vous ne pouvez pas revenir sur le passé. Continuez à bien vous occuper des deux petits qui vous restent, votre choc et votre chagrin finiront par s'attenuer. je vous souhaite bon courage

Tchmiaou !

ben oui, c'est un accident et ça arrive, malheureusement. Faut pas t'en vouloir, le monde est truffé de coins dangereux, et on ne peut pas tous les supprimer. Pis des cages de foot avec des chats qui tournent autour, y'en a des centaines...c'est un accident et remuer le passé en posant des suppositions n'y changera rien. "Si Neige n'était pas née, elle ne serait pas morte" est une supposition qui vaut la même chose que n'importe quelle autre si on part dans cette voie de réflexion.
Avoir du chagrin, c'est normal et il faut toujours un peu de temps pour faire le deuil. Profites de tes deux chatons, joues avec eux, fais leurs pleins de câlins, c'est le meilleur remède que tu puisse avoir ;-)

Léchouilles et courage !

Bonsoir,

un accident par définition est bête..... Vous ne pouviez pas le savoir et comme déjà dit, voila qqch qui n'arrivera plus. Quand aux images, il n'y a que le temps qui estompera ça et votre peine également.
Pensez aux deux autres qui ont besoin de vous, nos animaux sont des éponges, essayez de remonter la pente pour eux ;)

Courage.