Pinky m'a quittée

Après une semaine d'hospitalisation où mon véto a tout mis en œuvre pour soigner Pinky, nous avons dû nous résoudre à la laisser partir aujourd'hui. Tu me manqueras ma belle. Qui viendra voler dans mon assiette maintenant ?

http://reptiles.cheloniophilie.com/images/img/1424362293-image.jpg

oh, je suis désolée, je me souviens encore de son départ chez toi. Courage

Triste nouvelle ... je pense bien fort à toi Monique. Doux repos à ta petite Pinky et courage à toi qui lui a offert un doux foyer.

Je suis désolée pour la perte de Pinky. Je pense à toi.

Je suis désolée, Monique. Mes sincères condoléances. J'aimais tellement ta petite Pinkie. Ca me fait très mal qu'elle soit partie. Repose en paix, ma belle. Tu vas rester dans nos coeurs pour toujours. xxx

Chère Monique, je suis bien triste d'apprendre le départ de ta Pinky. Elle est partie vers les étoiles avec tout ton amour. Je pense bien à toi.
Bon voyage et repose en paix Pinky. Veille bien sur ta môman qui a le coeur en pleurs.

Tchmiaou !
Grosses léchouilles de réconfort.

Ce sont des moments tellement douloureux.

Elle était magnifique, cette petite, et que de beaux souvenirs vous devez avoir au fond de votre coeur de l'amour et des moments de vie partagés avec elle. Je pense bien à vous, Monique, et vous souhaite beaucoup de courage en ces tristes moments. Que Pinky repose en paix au Paradis des Chats.

J'ai bien de la peine pour vous Monique. Que les moments d'amour partagés avec votre petite Pinky vous consolent un peu. Je vous souhaite courage et patience. Et j'accompagne votre petiote de ma reconnaissance, elle vous aimait et vous l'aimiez.

Merci à tous pour vos messages. J'ai encore l'impression que Pinky est là, prête à voler dans mon assiette...

Courage Monique c'est toujours très dur de les perdre mais Pinky a eu une très belle vie chez toi malgré sa timidité, on ne pouvais pas la toucher refusait le contact elle craignait les humains. Mais les derniers mois elle se laissait caresser. RIP petite Pinky sur la route de l'arc en ciel.

Courage Monique je sais que c'est dur de les perdre mais Pinky a eu une très belle vie chez toi malgré sa timidité, on ne pouvais pas la toucher refusait le contact elle craignait les humains.

Mais les derniers mois elle se laissait caresser. RIP petite Pinky sur la route de l'arc en ciel.

Batman, Smarties tes bébés et Tequila.

Bon envol petite minette... Courage Monique, elle va veiller sur toi qui lui a tant apporté...

Comme je comprends votre chagrin,moi qui ne me suis pas encore remise de la perte de mon Gudule ! Je pense que vous avez tout fait pour elle et qu'elle est partie sereine et entourée d'amour. Maintenant elle continue à vivre avec vous ,dans votre cœur. Je sais qu'il n'y a pas assez de mots puissants pour combler le vide immense que crée la perte d'un petit être si important pour nous. Cependant, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre chagrin. Amicalement.