Collerette chat devient fou !

Hi all,
Voilà mon souci. Aujourd'hui on a opéré ma chatte de 11 ans pour une ablation totale gauche des mamelles. Le veto à conseillé la collerette pour ne pas qu'elle arrache les points mais elle ne la supporte pas. Une fois sortie du gaz elle est devenue folle, griffer la collerette avec ses pattes arrières, grogner, cracher !!! Elle a failli s'arracher le.pansement avec la patte arrière deux fois j'ai du la décrocher tellement elle se tortille pour l'enlever. Elle a failli s'étrangler avec a force de tirer dessus. Du coup je me suis dit que si c'était pour la paniquer et qu'elle s'arrache tout avec les pattes arrières on est se trouve bien avancés. Du coup je l'ai enlevé elle a ronronne desuite, est allée faire pipi et maintenant c'est câlin à tout va. Elle n'a pas du tout touché mais elle est encore un peu dans les vaps. Du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui avoir enlevé, elle l'a supportaiy très mal donc j'ai préféré la virer. Je garde évidemment un oeil sur elle mais je voulais votre avis. Ty

il existe les colliers lune, mieux supportés en général, voir avec le véto

Et un "body" dans ce cas-là ne serait-il pas possible ? Car quand vous êtes absente ou la nuit il ne vous est pas possible de la surveiller.

Hi !

Bon après réflexion, hier soir je lui ai remit avant de dormir car je stressais qu'elle ne fasse quelque chose pendant la nuit. La réaction a été beaucoup moins violente qu'au réveil de l'anesthésie, bon elle a passé 2h a marcher à reculons et à se cogner mais a fini par se calmer. Aujourd'hui ça va, elle arrive a manger avec, elle vadrouille un peu, et ronron niquel ! Il faut juste lui gratouiller les oreilles sinon elle boude mais elle le tolère plutôt bien donc je suis rassurée. Je ne voulais surtout pas qu'elle s'épuise en sortie d'opération a essayer de l'enlever. Ty !

Tchmiaou !

Chouette que ça aille mieux et que tout soit rentré dans l'ordre. Quand on se réveille de narcose, on a pas toute notre tête et on a des comportements qui peuvent être bizarres. Mon bipède avait amené la Dingue à la plage où il travaillait pour pouvoir la surveiller pendant sa phase de réveil après narcose. Il l'avait posée au bord du lac, pour qu'elle puisse écouter le clapotis relaxant de l'eau...ben cette truffe a sauté dans l'eau et tenté de marcher sur le fond, à quelques 30-40cm sous l'eau...mon bipède n'a pas eu d'autre choix que de sauter tout habillé dans le lac pour aller la repêcher...ça a bien fait rire les spectateurs alentours, hihihi !
Bon rétablissement à la minette, pis tu peux coller quelques décos de noël sur sa collerette, c'est de saison, hihihi !
Léchouilles !

après la stérilisation de ma chatte, je lui ai enlevé le body et j'ai observé. Elle n'a jamais touché et a repris sa vie de tous les jours. Dix jours après on a enlevé le fils et voilà.