Vétérinaire Genève

Bonjour.
Mon véto historique Dr.Buser ayant cessé son activité, j'aurais aimé connaître vos avis sur 3 de la place, soit leurs remplaçants Dr. Ter Kuile et Dr. lukas qui exercent déjà sur Genève et le Dr Honneger à Bernex.
Merci et bonne journée.

Je suis dans votre cas. Cela faisait 33 ans que j'allais chez le Dr Buser avec mes chats. J'avais une très grande confiance en lui et maintenant j'espère retrouver la même confiance avec ses remplaçants. Je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner chez le véto, ce sera pour octobre pour prise de sang bi-annuelle et vaccin.
N'est-ce pas vous Stéphane Mauris dont le chat sacré de Birmanie avait disparu ? Avez-vous de nouveau des chats ?

Je ne connais dans ces 3 là que le Dr Honegger et ce dernier est très compétent en plus d'être gentil.

Je connais le docteurTer Kuile depuis près de 15 ans. J'ai confiance en lui, il a surtout soigné mes chats. Je le trouve franc et très calme. Il a toujours pris le temps d'expliquer et de bien nous accompagner, lors des euthanasies aussi. Idealement il faudrait rencontrer plusieurs remplaçants avant de décider. C'est un choix tellement personnel! Ma meilleure amie allait chez le docteur Buser. Elle l'aimait beaucoup

Je suis dans le même cas que Stéphane et Denise cela fait 40 ans que j'allais chez le Dr Buser pour mes chats, et il est parti en laissant son cabinet entre de bonnes mains, je ne connais pas le Dr Ter Kuile, mais un peu le Dr Luka, donc je vais leur faire confiance.
Ce n'est pas facile après 40 ans de bons soins et de dévouements, mais bon on verra.
Gros câlins à tous les mimis du refuge et particulièrement à mon filleul Leclair.

Oui, Denise, c'est bien moi.
J'ai un sacré de Birmanie aussu Seal depuis le 12 janvier.
Je pense tjrs à mon Niji disparu le 12.01.13.
L'actuel à été pris ds un élevage renommé et reconnu à Lignieres.
Je pensais avoir 2 chats mais comme j aimerais un jour me mettre en ménage....
Et ma copine actuelle à déjà 2 chats européens, alors...

J hésite effectivement à continuer avec les remplaçants à la même adresse que le Dr. BUSER, soit Lukas ou Ter Kuile, soit celui le plus proche de chez moi, soit Honneger à Bernex...

Bonjour Stéphane, le sacré de Birmanie est chez vous depuis le 12 janvier, je ne pense pas que ce soit une coïncidence, un an, jour pour jour après la disparition de votre Niji. Je vous souhaite de longues année de "bonheur" avec votre nouveau protégé.
L'assistante du docteur Buser m'a dit que le Docteur Luka ne serait présent que les lundis et mercredis, les autres jours il sera dans son cabinet de Vésenaz. Alors je pense qu'il sera difficile, spécialement en cas d'urgence d'y aller que ces jours-là. Car pour moi Vésenaz, traverser la ville, et avec le traffic ce n'est pas pour moi. Je dirai comme Christiane Bays, je m'en ai leur faire confiance.

D'après Stéphanie ils vont rouvrir le samedi et je pense que le Dr Luka sera aussi là donc le lundi, mercredi et peut-être le jeudi. . C'est vrai que Vésenaz n'est pas pratique pour tout le monde, L'épouse du Dr Luka vient aussi donner un coup de main au cabinet, sinon le sien se trouve à Saint-Jean entre le temple et l'école. Voilà pour les dernières nouvelles, qui peuvent encore changer.
Amitié et bonne soirée

Merci Christiane pour ces informations. Bonne soirée aussi à vous.

Depuis que le Dr. buser a malheureusement prit sa retraite, je trouve que les prix ont nettement grimpé avec ses...3(!) remplacants... (Ter Kuile, Lukas. ) impression ou pas? J'envisage d aller chez le plus proche géographiquement(Honegger, Bernex ) des avis ?
D'autre part il me semble que le vaccin contre la rage est pas obligatoire a Genève mais un Véto insiste. Alors ??

J'ai été en urgence avec un lapin chez le Dr Ter Kuile et avec une chatte chez le Dr Luka dans le passé pendant les weekends, et j'étais très satisfaite des deux. En plus il y a plusieurs années le Dr Ter Kuile travaillait au cabinet d'un autre vétérinaire à Genève et il a soigné et stérilisé ma jeune chatte à l'époque. Mais c'est vrai que cela pourrait être difficile pour une bonne suivie des cas si chaque vétérinaire est là seulement pour la moitié de la semaine.