Le local hermétique

Previous Next

Une chatte est trouvée enfermée dans un local communal. Elle a du y rester plusieurs jours sans eau ni nourriture. Les employées l'ont installée dans la cafétéria en attendant notre arrivée.

Nous conduisons rapidement la minette, qui n'a pas de puce éléctronique, chez le vétérinaire. Il constate qu'elle est âgée, maigre et toute sèche.

Il la met sous perfusion.

Commentaires

Oh la pauvre! J'espère que ses propriétaires vont vite s'en occuper.

La pauvrette

Tchmiaou !
eh ben, pis z'avez vu...les bipèdes de la voirie, ils ont même essayé de la nourrir...quand j'vous dis qu'il y a des chouette gens un peu partout ;-)
Pis si elle a pas de bipèdes à elle, j'espère que ses futurs adoptants garderont "Ploplo" comme nom, j'aime bien, hihihi !
Léchouilles !

ou Ponplo ? j'ai pas bien lu...oups !

Merci aux employés d'avoir pris soin d'elle en attendant Sos Chats. J'espère qu'elle va se remettre.

Bonjour,
Nos gros nounours de la voirie ont le coeur très tendre et ils s'inquiètent pour Ploplo. J'espère que vous pourrez très vite nous donner d'excellentes nouvelles.
En attendant, nous avons avisé tous nos services dans le cas où la ou le propriétaire se serait manifesté il y a plusieurs jours.

Ploplo a eu beaucoup de chance, félicitations aux employés de la voirie pour avoir pris bien soin de cette si jolie minette !

Le véto a bobo à son bras ???

Ah! c'est à Plan... et pas à Plo..ce n'est pas loin de chez moi. En plus c'est ma commune d'origine. Bonne chance à cette jolie Minette.

En fait c'est Pouplo (local poubelle de plan les ouattes). Elle va mieux et mange bien.
Le véto a mal au coude mais ce n'est pas à cause d'un animal.

Tchmiaou !
Il s'est fait mordre par un bipède, le m'sieur-qui-pique ? hihihi !
pis Pouplo, ça lui va bien aussi...j'aime bien les noms que Val' trouve, toujours en rapport avec les circonstances du "sauvetage"
Léchouilles !