Accident génétique étonnant

Previous Next

Né dans une ferme, le reste de sa famille est classique. Une fois castré, il va retrouver son environnement.

Commentaires

On dirait un chat shar pei :-))

Il ne m'a pas l'air trop sauvage non?

Il est brun frisé à poil très doux.

Un petit caniche ou un petit mouton dans ses ancêtres ?!

trop choux

Tchmiaou !

cette mutation génétique est à l'origine de la race des Devon-Rex....moi j'les aime pas trop, z'ont des trop grandes zoreilles. sinon, y'a les Cornish-rex, les Selkirk-rex (poils longs), et les LaPerm qui ont aussi les poils qui frisent.
Léchouilles !

Mais du coup il est gentil mais il rentre dans sa ferme quand même?

Oh, il est marrant :-) Il a l'air tout gentil

L'a passé par la case 'coiffeur' pour se faire tout beau, afin de plaire à 100%

oui oui il appartient à la ferme et il aime ca la ferme! les filles l'ont babtisé Domino, mais moi je l'appelle monRaton. et c'est vrai c'est le plus calin des males que j'ai jamais vu, veut toujours se faire porter et me leche bien la main en retour de calins. il est vrai il resemble beaucoup à un Devon Rex. d'ailleurs j'ai lu sur la race devon rex qu'ils sont specialment calins, surtout les males... au debut vu sa beauté je ne voulais pas faire castrer, mais vu qu'il y a deja 16 autres à la ferme, dont 2 males sauvages non castrés (chats d'aspect "normal")... voila j'espere que tout se passe bien pour lui pour la sterilisation!! bon courage mon ratonau!

Ah oui, 16 chats il faut vraiment faire stériliser!!!! J'espère que vous ferez également stériliser ses compagnons afin d'éviter les portées et aussi la transmission de maladies félines.

Il sera content de regaigner son environement, j'en suis sure. Il est effectivement très joli et me semble bien sympa. La castration se passera très bien, vous verrez, il est entre des bonnes mains ;-)

oui biensur, c'est fait, grace à SOS-chats :) enfin sauf une minette grise... qui est deja pleine il me semble... j'amenerai ses chatons pour adoption au refuge, en essayant de les habituer à l'homme avant.. et la memere je vais l'attrapper un jour aussi...