Sos Chats - Le refuge à Genève, association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique avec service d'urgence très efficace

Un peu de stress, un peu de colère, un peu de douleur

Shania, arrivée samedi souffre d'une ancienne fracture d'une patte avant mal remise. Les os se sont ressoudés de façon anarchique et son poignet est en très mauvaise position. Il est possible que cette douleur la rende agressive. Chute de balcon bien sûr.

Tags:

Commentaires

Triste pour cette chatte, victime de la connerie humaine.

Tchmiaou !

La chute du balcon, malheureusement ça arrive encore parce que beaucoup de bipèdes pensent qu'on sait tenir en équilibre. Le pire pour cette minette, c'est pas tant qu'elle ait fait une chute, mais que ses bipèdes ne l'aient pas faite soigner après...encore une qui sera mieux chez SOS en attendant.

Léchouilles !

Encore quelque chose à faire pour soulager ou soigner cette patte?

Pauvre minette !
Comment a-t-on pu te laisser avec une patte dans cet état ???
J'espère qu'on pourra faire quelque chose pour te soulager ou te "réparer"....
Si c'est encore possible ????
Papouilles

La personne ne s'est pas rendue compte, il dit l'avoir amenée chez le véto, peut être qu'elle a eu juste un pansement.
Pour réparer ce sera sûrement difficile à cause du cale osseux.

Elle a fait 3 chutes

Il faut en avoir une sacré couche pour laisser son chat tomber 3 fois et ne pas le soigner. Ces abrutis devraient être interdits d'animaux.

Il semble que le chat aie été amené chez le vétérinaire une fois. Peut être que le propriétaire n'a pas vu qu'il fallait y retourner.
Après c'est vrai que quand on me dit (et c'est assez fréquent malheureusement): mon chat est bête, il est tombé plusieurs fois du balcon; je m'interroge.Le chat tombe par accident, par contre la personne qui veille sur le chat devrait comprendre qu'il faut protéger l'animal. Il y a aussi la version, il est tombé une fois, je pensais qu'il avait compris. Comment vous dire, le système cognitif du chat est assez simple et en plus ses moyens d'action sont limités(pas les sous pour acheter le filet) par contre les humains peuvent analyser une situation et prendre des dispositions.
Avec les chats, il faut parfois rester basique: on protège les fenêtres et balcons car ils ne peuvent pas se protéger tous seuls et quand ils ont un symptôme c'est pas qu'ils sont jaloux ou font semblant de quelque chose ou sont fâchés avec nous c'est juste qu'ils ont mal ou sont malades.

Pfff, je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme face à la connerie humaine !

Et après, la minette sera de retour chez ses humains? Qui auront installé une protection sur le balcon j'espère!

Tchmiaou !

Je ne pense pas...si elle est au refuge, c'est que ses bipèdes n'en ont plus la garde, pour une raison ou une autre.

Léchouilles !

Des cons pareils, il ne faut plus jamais qu'ils aient d'animaux.

Ajouter un commentaire

Subscribe to Comments for "Un peu de stress, un peu de colère, un peu de douleur"